This site uses cookies for analytics and interest-based advertising purposes. Read our Cookie Policy or click on AdChoices for more information. Ad Choices

IN SERVICE

At Enterprise, we’re proud to support our nation’s service members and families.

Advocating for the military. It’s in our DNA.

From day one, members of the military have played a important role in the history and culture of Enterprise. After all, founder Jack Taylor was a decorated fighter pilot in WWII. He started his business with a big dream and the military values that would become the foundation of Enterprise—both then and now. The Taylor family has continued to honor the leadership and vision that Jack instilled over half a century ago by playing a very active role in offering veterans and their families the support and training they need to be successful.

Did you know?

Enterprise shows commitment to employees serving in the National Guard and Reserve by providing a pay differential when called to active duty. We believe in providing stability to families while those in the military protect our country.

“During my eight years in the Air Force, I’d grown to enjoy the family feel and team environment I experienced while stationed in Germany. So, when I discovered that Enterprise was family-owned and founded by a WWII veteran, I was sold.” - Joseph G.

SUPPORT

"It was the first time I thought I could recreate that same cultural feel I had in Germany all those years ago. My time in the military has been invaluable to my career at Enterprise. The discipline, attention to detail and ability to adapt quickly—all learned during my military experience—have helped me get past many obstacles in my path. I think Enterprise is a great place for transitioning military and veterans dedicated to building a career and growing with a company that wants its employees to succeed.”

It’s all about support

The best part of joining Enterprise? Support. Being in the military is not just a job; it's a way of life. Here you'll work with people who have walked in your shoes. You’ll be surrounded by people who respect where you've been. People who’ve got your back, and recognize and reward individuals for their performance and commitment to teamwork. Our employees work together to support our mission and each other—all while taking pride in a job well done.


65+

There are Enterprise rental facilities on more than 65 US military bases across the country.

117

We've taken part in Keys to Progress® that to-date has given over 117 vehicles to military members.

Joseph G.
  • Top Veteran-Friendly Company

    U.S. VETERANS MAGAZINE
  • $3,000,000

    Donation to the Fisher House Foundation
    ENTERPRISE CHARITY
  • “My military training has taught me discipline. It’s had an impact on how I do my job today.”

    RUSHEL'S STORY

A NEW MISSION

"I was first drawn to Enterprise by the chance to be in control of my own career. I began as a Management Trainee and worked my way up to a Branch Manager." -Patrick F.



"In all of my rental operations roles, including my current position, I’ve been able to utilize the leadership and team-building skills I learned during my eight years of service in the Marine Corps. The team-oriented structure and performance-based promotion criteria really helped me in my transition to a civilian career."

There’s Something Special in Knowing You’re Part of a Team

We’re here to help make your transition easier, with the training and support you need to be successful. Here’s what to bring your first day of work—and every day after: your experience and drive for new challenges that you learned in the military. Those are the types of skills we’re looking for, and those are the skills that make Enterprise better. Patrick F. is the perfect example of coming in and hitting the ground running.

 


START YOUR NEW CAREER
Patrick F.

Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

EN SERVICE

Chez Enterprise, c’est avec fierté que nous apportons notre soutien aux membres des forces armées et à leur famille.

Soutenir les forces armées. Cela fait partie de notre ADN.

Les membres des forces armées ont joué un rôle important dans l’histoire et la culture d’Enterprise, et ce, dès ses débuts. Après tout, Jack Taylor, notre fondateur, était un pilote de chasse décoré de la Deuxième Guerre mondiale. Il a fondé son entreprise fort d’un rêve ambitieux et des valeurs militaires sur lesquelles Enterprise s’est fondée et se fonde encore aujourd’hui. La famille Taylor a continuellement rendu hommage au leadership et à la vision que Jack a inculqués à l’entreprise il y a plus d’un demi-siècle en offrant activement le soutien et la formation dont les anciens combattants et leur famille ont besoin pour réussir.

Le saviez-vous?

Enterprise fait preuve d’engagement envers ses employés réservistes et membres de la Garde nationale en leur offrant une indemnité différentielle lorsque ceux-ci sont appelés sous les drapeaux. Nous croyons qu’il faut offrir une stabilité aux familles des militaires qui protègent notre pays.

« Lors de mes huit années dans l’armée de l’air, j’en suis venu à apprécier l’environnement familial et d’équipe lors de mon service en Allemagne. Lorsque j’ai découvert qu’Enterprise était une entreprise familiale fondée par un vétéran de la Deuxième Guerre mondiale, j’ai su que j’avais trouvé ma place. » – Joseph G.

SOUTIEN

« C’était la première fois que je croyais pouvoir profiter de la même impression culturelle que j’ai connue en Allemagne il y a longtemps. Mon service dans les forces armées a grandement aidé ma carrière chez Enterprise. Être discipliné, porter attention aux détails, pouvoir s’adapter rapidement, toutes des compétences que j’ai apprises lors de mon service, m’ont grandement aidé à surmonter les obstacles. Je crois qu’Enterprise est l’endroit parfait pour les militaires en transition et les vétérans qui désirent bâtir une carrière et grandir en même temps qu’une entreprise qui souhaite voir ses employés réussir. »

Tout est une question de soutien

Ce qu’il y a de mieux à se joindre à l’équipe d’Enterprise? Obtenir du soutien. Être militaire n’est pas qu’un travail : c’est un mode de vie. Ici, vous travaillerez avec des gens qui savent ce que vous avez vécu. Vous serez entouré de personnes qui respectent votre parcours, qui sont dignes de confiances et qui soulignent le bon travail des employés et les récompensent pour leur rendement et leur engagement envers le travail d’équipe. Nos employés travaillent ensemble pour mener notre mission à bien, s’aider les uns les autres et être fiers d’avoir fait un travail bien accompli.


65+

On trouve des emplacements de location Enterprise dans plus de 65 bases des forces armées américaines un peu partout au pays.

117

Nous avons participé au programme Keys to Progress®, qui a permis d’offrir plus de 117 véhicules à des membres des forces armées.

Joseph G.
  • Hélicoptère
  • Meilleure entreprise pour les vétérans

    U.S. VETERANS MAGAZINE
  • $3,000,000

    Don à la Fisher House Foundation
    ORGANISME CARITATIF ENTERPRISE
  • Bateaux sur la mer
  • « Mon entraînement militaire m’a appris la discipline. Il a beaucoup influencé la manière dont j’effectue mon travail aujourd’hui. »

    L’histoire de Rushel

UNE NOUVELLE MISSION

« Ce qui m’a tout d’abord attiré chez Enterprise, c’est la possibilité d’avoir le contrôle sur ma carrière. J’ai commencé comme stagiaire en gestion et je suis devenu directeur de succursale. » –Patrick F.



« J’ai pu utiliser les compétences en leadership et en renforcement d’équipe que j’ai acquises pendant mes huit années de service au sein du Marine Corps dans le cadre de tous les postes que j’ai occupés, y compris celui que j’occupe actuellement. La structure axée sur les équipes et la promotion basée sur le rendement m’ont beaucoup aidé à effectuer ma transition vers une carrière civile. »

Il est réconfortant de savoir que l'on fait partie d'une équipe

Nous sommes là pour vous aider à effectuer votre transition en toute facilité en vous offrant la formation et le soutien dont vous avez besoin pour réussir. Dès votre premier jour de travail et tout au long de votre carrière, vous devriez utiliser votre expérience militaire et viser continuellement de nouveaux défis. C’est le type de compétences que nous recherchons, et ce sont ces compétences qui permettent à Enterprise de devenir encore meilleure. Patrick F. est l'exemple parfait d'une personne qui donne le meilleur de soi dès son premier jour de travail.

 


COMMENCEZ VOTRE NOUVELLE CARRIÈRE
Patrick F.