This site uses cookies for analytics and interest-based advertising purposes. Read our Cookie Policy or click on AdChoices for more information. Ad Choices

Czech Republic 10% Off Car Rental Deal

Save on your Enterprise rental car in Czech Republic. Book by July 31, 2016.


The Czech Republic is a gorgeous country replete with historical sites, towering castles, and charming villages. Traveling through the country on a road trip ensures that you’ll get the most out of your visit. Start off your trip in the small town of Český Krumlov, where you can explore the town’s castle and Baroque-era theatre. Don’t miss the opportunity to rent a kayak and sail down the Vltava River that curves through this scenic town. Next, take your car for a spin over to Mikulov, where you can further explore the historic castles and architecture of the town. 

The next town on the list won’t be hard to miss. Olomouc is known for its strongly scented cheese, the Olomoucké tvarůžky, and even holds a museum dedicated to the delicacy, the Olomoucke Tvaruzky Museum. A trip to the Czech Republic isn’t complete without a visit to its famed capital, Prague. One of the best things to do in this city is to not plan at all – get lost in the city’s winding streets and discover the rich, vibrant culture and history that resides in every street corner. Take a stroll across the 14th century Charles Bridge and catch an opera at the Estates Theater, a historic opera house which housed Mozart’s world premiere of “Don Giovanni.” Grab dessert at the vendor of your choice before you leave – the Czech Republic is known for its delicious palačinky, a thin crepe typically filled with jam, chocolate, or any sweet craving your heart desires.

Terms and Conditions


Offer is available to residents of the US and Canada for vehicle rentals at all the following Enterprise Rent-A-Car airport locations: in Czech Republic(PRG). This offer entitles you to a 10% discount on the weekly rate of the vehicle at the time of booking. Discount is valid for vehicles booked by July 31, 2016, and for completed rentals by September 30, 2016. The weekly rate includes unlimited mileage. Discount applies to all car classes. Minimum rental length is five (5) days. Unless otherwise specified, discount does not apply to any additional charges including optional excess waiver, one way hire charges, fuel charges, additional driver and young driver charges, hire of additional items such as child seats, snow chains, roof racks and navigation guides. Rental rates and additional charges vary by location. Offer is subject to vehicle availability at the time of booking. Blackout dates apply. Renter and additional driver (if applicable) must meet normal rental qualifications including any licence, age and credit card requirements in the renting country. Note age qualifications vary by country and in some countries you will need to be 25 years or age older to rent an A to F class vehicle, mini MPV or any van and 30 years or older to rent other vehicles. Additional restrictions and surcharges may apply for renters under 25 years old. This offer may not be used in conjunction with any other promotion, offer or discounted rate. Contact details for rental locations and details of age requirements can be obtained from

Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

 

Explorez la République tchèque et profitez d’une réduction de 10 %

Économisez sur votre location de véhicule Enterprise Rent-A-Car en République tchèque. Réservez d’ici le 31 juillet 2016.


EXPLOREZ LA RÉPUBLIQUE

La République tchèque est un pays magnifique où abondent des sites historiques, d’imposants châteaux et de villages pittoresques. Parcourir le pays en voiture vous donne la chance de profiter au maximum de votre visite. Commencez votre voyage par la petite ville de Český Krumlov, où vous pourrez y visiter le château de la ville et le théâtre de l’ère baroque. Ne ratez pas l’occasion de louer un kayak et de naviguer le long de la rivière Vltava qui serpente à travers cette ville pittoresque. Ensuite, montez en voiture et dirigez-vous à Mikulov, d’où vous pourrez explorer davantage les châteaux historiques et l’architecture de la ville. Il est impossible de manquer la ville suivante.

La ville d’Olomouc est reconnue pour son fromage à forte odeur, le Olomoucké tvarůžkys; un musée est même dédié à ce fromage... le musée des fromages d’Olomouc à Loštice. Un voyage en République tchèque n’est pas complet sans visiter sa célèbre capitale, Prague. La meilleure chose à faire dans cette ville, c’est de ne rien planifier. Perdez-vous dans les rues sinueuses pour y découvrir sa culture riche et vibrante, et l’histoire qui habite chaque coin de rue. Faites une promenade sur le Pont Charles datant du 14e siècle et allez voir un opéra au théâtre des États, une salle de théâtre d’architecture baroque historique où la première de « Don Giovanni » de Mozart a été présentée. Avant de quitter, arrêtez-vous pour déguster un dessert de votre choix. La République tchèque est reconnue pour son délicieux Palačinka, une crêpe mince généralement garnie de confiture, de chocolat ou toute garniture sucrée que vous désirez.


Termes et Conditions

 

L'offre est disponible pour les résidents des États-Unis et au Canada pour la location de véhicules à tous les endroits suivants de l'aéroport de l'entreprise: en République tchèque (PRG). Cette offre vous donne droit à un rabais de 10% sur le tarif hebdomadaire du véhicule au moment de la réservation. La réduction est valable pour les véhicules réservés avant le 31 juillet 2016, et pour les locations achevées au 30 septembre 2016.Le taux hebdomadaire comprend le kilométrage illimité. Réduction applicable à toutes les catégories de voitures. Durée de location minimale est de cinq (5) jours. Sauf indication contraire, une réduction ne concerne pas les frais supplémentaires, y compris la renonciation facultative excès, les frais de location à sens unique, les frais de carburant, conducteur supplémentaire et les jeunes frais de pilote, location d'éléments supplémentaires tels que des sièges pour enfants, chaînes à neige, barres de toit et des guides de navigation. Les tarifs de location et des frais supplémentaires varient selon l'emplacement. L'offre est assujettie à la disponibilité des véhicules au moment de la réservation. Des dates d'interdiction sont applicables. RLocataire et pilote supplémentaire (le cas échéant) doit répondre aux qualifications de location habituelles y compris les exigences de licence, de l'âge et de cartes de crédit dans le pays de location. Remarque qualifications d'âge varient selon les pays et, dans certains pays, vous devrez avoir 25 ans ou plus âgés de louer un véhicule de A à F de classe, d'un mini MPV ou tout camionnette et 30 ans ou plus à louer d'autres véhicules. Restrictions et surcharges supplémentaires peuvent être facturés aux locataires de moins de 25 ans. Cette offre ne peut être utilisé en conjonction avec toute autre promotion, offre ou tarif réduit. Coordonnées pour les locations d'emplacements et les détails des conditions d'âge peuvent être obtenus à partir de www.enterprise.com.