Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

 

Explorez l’Islande et profitez d’une
réduction de 15 %

Économisez sur votre location de véhicule Enterprise Rent-A-Car en Islande. Réservez d’ici le 31 janvier 2017.





EXPLOREZ L’ISLANDE

Un voyage en Islande est une expérience unique en son genre. La visite touristique de ce pays ne se compare à aucun autre type de destinations vacances. Reconnue pour ses magnifiques paysages naturels, assurez-vous d’avoir votre meilleur appareil photo avec vous pour ce voyage. Selon la durée de votre séjour, le pays peut être exploré à partir de deux différents itinéraires touristiques populaires. Pour les voyages de plus courte durée, veuillez prendre la route Golden Circle (cercle d’or). Commencez par l’exploration du parc national de Þingvellir, où vous traverserez des montagnes, des vallées et apercevrez des fermes tout en vous dirigeant vers Haukadalur.

Ici, vous pourrez admirer deux geysers de renoms : le Geysir et le Strokkur. Ensuite, dirigez-vous vers les chutes Gullfloss, un site enchanteur qui offre régulièrement un spectacle d’arcs-en-ciel se reflétant sur les eaux bleues. Si vous envisagez un séjour d’une semaine ou plus en Islande, ne ratez pas l’occasion d’une promenade le long de Ring Road, une route qui encercle l’ensemble du pays. Arrêtez-vous pour visiter diverses villes et points d’intérêt. Pour explorer les paysages naturels de toute beauté que l’Islande a à offrir, commencez par la chute Seljalandsfoss suivie de la cascade Skógafoss. Ensuite et avant de vous rendre au village de pêche Höfn, dirigez-vous vers le glacier Jökulsárlón. Traversez le fjord de l’est de l’Islande et admirez les paysages magnifiques des plages de sable noir et les hauts sommets des montagnes. Puisque vous vous trouvez dans cette région, tentez de capter des aurores boréales, un phénomène naturel lumineux qui illumine le ciel nocturne de voiles extrêmement colorés.

Ensuite, traversez le tunnel Fáskrúðsfjarðargöng d’une longueur de 6,5 km (4 miles) pour vous diriger vers la chute Dettifoss, la plus puissante en débit de l’Islande et de l’Europe. Votre aventure se poursuit à Akureyri, la deuxième plus grande ville d’Islande. Ici, vous pourrez observer des baleines dans les fjords. Terminez votre voyage dans la capitale du pays, Reykjavik, où il y a plusieurs autres possibilités intéressantes pour s’amuser et explorer.


Termes et Conditions

L’offre s’adresse aux résidents des États-Unis et du Canada et s’applique aux locations de véhicules à tous les emplacements Enterprise Rent-A-Car d’aéroport en Iceland suivants : (KEF). Cette offre vous permet de profiter d’une réduction de 15 % sur le tarif hebdomadaire d’un véhicule au moment de la réservation. Le rabais est valide sur les véhicules réservés avant le 31 janvier 2017 et sur les locations se terminant le 28 février 2017. Le tarif hebdomadaire comprend un kilométrage illimité. Le rabais s’applique à toutes les catégories de véhicule. La durée minimale de location est de cinq (5) jours. À moins d’indication contraire, le rabais ne s’applique pas aux frais supplémentaires, y compris l’exonération facultative de la franchise, les frais de location pour aller simple, les frais d’essence, les frais pour conducteur ou jeune conducteur, ainsi que les frais de location d’accessoires supplémentaires comme des sièges pour enfants, des chaînes à neige, des porte-bagages et des guides de navigation. Les tarifs de location et les frais supplémentaires varient en fonction de l’emplacement. L’offre est assujettie à la disponibilité des véhicules au moment de la réservation. Des restrictions de date s’appliquent: 24 er décembre - 31 décembre 2016. Le locataire et le conducteur additionnel (s’il y a lieu) doivent répondre aux exigences normales relatives à la location, y compris le permis, l’âge et les exigences relatives à la carte de crédit du pays de location. Veuillez prendre note que les exigences relatives à l’âge varient en fonction du pays. Dans certains pays, vous devez être âgé de 25 ans et plus pour pouvoir louer un véhicule des catégories A à F, un mini monospace ou n’importe quelle fourgonnette, et de 30 ans et plus pour pouvoir louer d’autres types de véhicules. Des restrictions supplémentaires et des suppléments peuvent s’appliquer pour les locataires âgés de moins de 25 ans. Cette offre ne peut pas être utilisée conjointement avec une autre promotion, une autre offre ou un autre tarif réduit. Pour obtenir les coordonnées des emplacements de location et des renseignements sur les exigences relatives à l’âge, visitez le site www.enterprise.ca.