This site uses cookies for analytics and interest-based advertising purposes. Read our Cookie Policy or click on AdChoices for more information. Ad Choices

Explore the United Kingdom with 10% Off

Save on your Enterprise Rent-A-Car car rental in the UK. Book by December 15, 2017.


Explore the UK with Enterprise Rent-A-Car

 

Road tripping through the UK is a magical experience. Filled with castles, ruins, and natural wonders that inspired some of the world’s most beloved stories, the UK is a traveler’s dream come true. Take the open road with Enterprise Rent-A-Car and explore the UK’s most stunning sights on your own terms.

Start your road trip through Southwest England’s Atlantic Highway. This 135-mile road will lead you through lush green forests and a deep blue coastline. The route travels through North Devon and North Cornwall along the A39 Atlantic Highway, taking you through the most charming of coasts. Stop along the way at the seaside towns of Bude, Boscastle, Titangel, and Port Isaac, where you’ll discover warm smiles from locals and stunning views of the deep blue waves. You’ll find yourself falling in love with the hilly landscape, endless barley fields, narrow side roads leading to hidden villages, and the nearby natural beauty of Exmoor National Park.

Don’t stop your seaside adventures there. Travel through Northern Ireland’s Causeway Coastal Route for some of the area’s most renowned natural wonders. This 120-mile drive from Belfast to Londonderry is as diverse as it gets. Don’t let the name fool you – the Causeway Coastal Route not only travels along the coast; it also takes you through mountain tops and a variety of charming villages. See ships sailing off into the horizon at Belfast, explore the seaside charm of Carrickfergus, and visit the iconic landform called Giant’s Causeway – an ancient volcanic eruption resulting in 40,000 interlocking basalt columns, and the only UNESCO World Heritage Site in Northern Ireland. Make sure to take a detour to the Dark Hedges before you go. This world-renowned tunnel-like avenue is lined with intertwined beech trees planted in the 18th century – creating a romantic, magical feel in true Irish fashion.


Terms and Conditions

Offer is available to residents of the US and Canada for vehicle rentals at all the following Enterprise airport locations: in the United Kingdom- Birmingham Airport(BHX), Gatwick Airport(LGW), Glasgow Airport(GLA), London Heathrow Airport(LHR), Manchester Airport(MAN), Edinburgh Airport(EDI). This offer entitles you to a 10% discount on the weekly rate of the vehicle at the time of booking. Discount is valid for vehicles booked by December 15, 2017 and for completed rentals by December 31, 2017. The weekly rate includes unlimited mileage. Discount applies to all car classes. Minimum rental length is five (5) days. Unless otherwise specified, discount does not apply to any additional charges including optional excess waiver, one way hire charges, fuel charges, additional driver and young driver charges, hire of additional items such as child seats, snow chains, roof racks and navigation guides. Rental rates and additional charges vary by location. Offer is subject to vehicle availability at the time of booking. Blackout dates apply. Renter and additional driver (if applicable) must meet normal rental qualifications including any licence, age and credit card requirements in the renting country. Note age qualifications vary by country and in some countries you will need to be 25 years or age older to rent an A to F class vehicle, mini MPV or any van and 30 years or older to rent other vehicles. Additional restrictions and surcharges may apply for renters under 25 years old. This offer may not be used in conjunction with any other promotion, offer or discounted rate. Contact details for rental locations and details of age requirements can be obtained from www.enterprise.ca.

Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

Explorez le Royaume-Uni et profitez d’une réduction de 10%

Économisez sur votre location Enterprise au Royaume-Uni. Réservez d’ici le 15 juin 2017.


Explorez le Royaume-Uni avec Enterprise Rent-A-Car

 

Traverser le Royaume-Uni en auto est une expérience magique. Ses terres parsemées de châteaux, de ruines et de merveilles naturelles ont inspiré certaines des histoires les plus aimées au monde, et il s’agit d’un véritable rêve pour les voyageurs. Prenez la route avec Enterprise Rent-A-Car et découvrez les paysages les plus stupéfiants du Royaume-Uni à votre rythme.

Commencez votre périple sur l’autoroute Atlantic au sud-ouest de l’Angleterre. Ce trajet de 217 km vous fera traverser une luxuriante forêt verte et longer des côtes d’un bleu profond. Cette route traverse les régions de North Devon et de North Cornwall, au long de l’autoroute A39 Atlantic et de ses charmants paysages côtiers. Arrêtez-vous en chemin dans les villages littoraux de Bude, Boscastle, Titangel et de Port Isaac, où vous serez accueillis par des sourires et des vues imprenables sur le bleu infini des vagues. Vous succomberez au charme des collines, des champs d’orge qui s’étirent sans fin, des étroites routes de campagne qui mènent à des villages bien cachés, ainsi qu’à la beauté naturelle du parc national d’Exmoor.

Mais votre aventure littorale ne se termine pas là. Continuez au long de la route côtière nommée Causeway Coastal Route qui mène vers le nord de l’Irlande pour découvrir les merveilles naturelles qui ont fait la renommée de la région. Ce parcours de 193 km qui sépare Belfast et Londonderry est des plus diversifiés. Ne laissez pas son nom vous tromper, cette route ne fait pas que suivre la côte. Elle vous entraînera au sommet des montagnes et dans une série de villages pittoresques. Admirez les bateaux mettre les voiles et partir vers l’horizon à Belfast, explorez les charmes de Carrickfergus, et visitez l’iconique Giant’s Causeway, où une éruption volcanique a laissé 40 000 colonnes de basalte hexagonales verticales juxtaposées. Il s’agit de l’unique site du patrimoine mondial de l’UNESCO au nord de l’Irlande. N’oubliez pas de faire un détour vers Dark Hedges avant de repartir. Cette avenue en tunnel mondialement connue est bordée de hêtres entrelacés plantés au 18e siècle, ce qui lui donne une touche magique et romantique bien irlandaise.


Termes et Conditions

L’offre s’adresse aux résidents des États-Unis et du Canada et s’applique aux locations de véhicules à tous les emplacements Enterprise Rent-A-Car d’aéroport en le Royaume-Uni suivants: (LHR,LGW, MAN,GLA,EDI,BHX). Cette offre vous permet de profiter d’une réduction de 10 % sur le tarif hebdomadaire d’un véhicule au moment de la réservation. Le rabais est valide sur les véhicules réservés avant le 15 de juin2017 et sur les locations se terminant le 31 de juillet 2017. Le tarif hebdomadaire comprend un kilométrage illimité. Le rabais s’applique à toutes les catégories de véhicule. La durée minimale de location est de cinq (5) jours. À moins d’indication contraire, le rabais ne s’applique pas aux frais supplémentaires, y compris l’exonération facultative de la franchise, les frais de location pour aller simple, les frais d’essence, les frais pour conducteur ou jeune conducteur, ainsi que les frais de location d’accessoires supplémentaires comme des sièges pour enfants, des chaînes à neige, des porte-bagages et des guides de navigation. Les tarifs de location et les frais supplémentaires varient en fonction de l’emplacement. L’offre est assujettie à la disponibilité des véhicules au moment de la réservation. Des restrictions de date s’appliquent. Le locataire et le conducteur additionnel (s’il y a lieu) doivent répondre aux exigences normales relatives à la location, y compris le permis, l’âge et les exigences relatives à la carte de crédit du pays de location. Veuillez prendre note que les exigences relatives à l’âge varient en fonction du pays. Dans certains pays, vous devez être âgé de 25 ans et plus pour pouvoir louer un véhicule des catégories A à F, un mini monospace ou n’importe quelle fourgonnette, et de 30 ans et plus pour pouvoir louer d’autres types de véhicules. Des restrictions supplémentaires et des suppléments peuvent s’appliquer pour les locataires âgés de moins de 25 ans. Cette offre ne peut pas être utilisée conjointement avec une autre promotion, une autre offre ou un autre tarif réduit. Pour obtenir les coordonnées des emplacements de location et des renseignements sur les exigences relatives à l’âge, visitez le site www.enterprise.ca.