Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

EXPLOREZ ALLEMAGNE ET PROFITEZ D’UNE RÉDUCTION DE 10% SUR LES TARIFS DE BASE

Réservez d’ici le 1er novembre 2018.

Explorez Allemagne avec Enterprise Rent-A-Car

 

Traversez l’Allemagne en auto pour découvrir toute l’histoire, l’architecture et les merveilles naturelles dont regorge ce pays d’Europe de l’Ouest, mais n’y allez pas trop vite : vous risquez de manquer un trésor caché. Louer une voiture avec Enterprise Rent-A-Car vous donnera la chance d’explorer les splendeurs de l’Allemagne à votre rythme et selon votre horaire.

Commencez votre périple sur la Route romantique, plus de 350 kilomètres de collines et de prairies des plus charmantes au sud de l’Allemagne. En commençant par le village de Würzburg, où vous admirerez la somptueuse architecture baroque des bâtiments tels que le palais Residenz du 18e siècle. Continuez vers les bucoliques villages de Lauda, de Bad Mergentheim et de Creglingen pour découvrir les églises historiques et les paysages d’un vert resplendissant. Ne manquez surtout pas le vieux quartier fortifié du village médiéval de Rothenburg ob der Tauber, toujours prisé par les touristes des quatre coins du monde. Vous pourrez ensuite trouver votre boutique préférée du voyage à Schwangau, où vous attendent des montagnes époustouflantes et l’impressionnant château Neuschwanstein. Traversez les montagnes de la région historique de Füssen, près des Alpes, entre le Lech et le lac de Forggensee. Terminez votre voyage par une route absolument unique dans la splendeur des Alpes bavaroises.

Et si vous recherchez des expériences plus urbaines, ne manquez pas votre chance de rouler sur la fameuse Autobahn. Commencez votre voyage à Cologne, une ville riche en musées et en architecture gothique, et faites-vous plaisir avec les gâteries d’Alter Markt. Continuez vers Düsseldorf, où vous aurez un choix de plus de 300 restaurants et boutiques, au long des allées étroites d’Altstadt. Prochain arrêt : Hambourg. Les amateurs d’art adoreront le Hamburger Kunsthalle et le Deichtorhallen, deux des institutions artistiques les plus réputées d’Allemagne. Rendez-vous à Rostock pour renouer avec Mère Nature. Cette ville qui chevauche le fleuve Warnow sur la côte nord de l’Allemagne accueille chaque mois d’août la course de yachts Hanse, attirant des amateurs de partout au monde. Votre aventure sur l’Autobahn s’achèvera avec la capitale du pays, Berlin. Ne manquez surtout pas les attraits historiques de la ville comme la Porte de Brandebourg, le Reichstag, l’East Side Gallery et le Kulturforum.

La réduction ne s’applique qu’au tarif hebdomadaire de base (durée et kilométrage) au moment de la réservation et exclut les taxes applicables, les frais supplémentaires, les frais d’essence, les frais de location pour aller simple, les frais pour jeune conducteur, les frais de cueillette, ainsi que les frais pour les services et produits en option, comme l’exonération en cas de dommages, qui sont à la charge du locataire. L’offre s’adresse aux résidents des États-Unis et du Canada et s’applique aux locations de véhicules à tous les emplacements Enterprise Rent-A-Car en aéroport au en Allemagne: aéroport de Dusseldorf(DUS), aéroport de Stuttgart(STR), aéroport de Munich(MUC), aéroport de Frankfurt (FRA), aéroport de Hamburg(HAM) aéroport de Berlin Tegel(TXL). La réduction est valide sur les véhicules réservés avant le 1er novembre 2018 et sur les locations se terminant au plus tard le 30 novembre 2018. Le tarif hebdomadaire comprend un kilométrage illimité. La réduction s’applique à toutes les catégories de véhicule. La durée minimale de location est de cinq (5) jours. Les tarifs de location et les frais supplémentaires varient en fonction de l’emplacement. L’offre est assujettie à la disponibilité des véhicules au moment de la réservation. Le locataire et le conducteur additionnel (s’il y a lieu) doivent répondre aux exigences normales relatives à la location incluant, sans s’y limiter le permis, l’âge et les exigences relatives à la carte de crédit du pays de location. Les exigences relatives à l’âge varient en fonction du pays. Dans certains pays, vous devez être âgé de 25 ans et plus pour pouvoir louer un véhicule des catégories A à F, un mini monospace ou n’importe quelle fourgonnette, et de 30 ans et plus pour pouvoir louer d’autres types de véhicules. Des restrictions supplémentaires et des suppléments peuvent s’appliquer pour les locataires âgés de moins de 25 ans. Des frais supplémentaires peuvent être facturés incluant, sans s’y limiter, les frais d’installation des clients, les frais d’aéroport, les frais de Commission du Tourisme, les frais d'immatriculation du véhicule ou d'autres frais ou taxes imposés par le gouvernement. Il est de votre responsabilité de vérifier si votre police d’assurance automobile ou si votre contrat de carte de crédit couvrent les véhicules de location. Cette offre ne peut pas être utilisée conjointement avec une autre promotion, une autre offre ou un autre tarif réduit.