Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

Explorez l’Irlande avec 10 % de réduction sur les tarifs de base

Économisez 10 % sur les tarifs de base à la semaine dans certaines succursales aéroportuaires d’Enterprise Rent-A-Car en Irlande. Réservez dès aujourd’hui pour les voyages ayant lieu d’ici le 15 décembre 2019.

  • Offre valable dans les succursales aéroportuaires suivantes en Irlande :  DUB, ORK and SNN.
  • Un minimum obligatoire de 5 jours de location et un maximum de 28 jours s’appliquent.
  • Offre valable pour les voyages ayant lieu d’ici le 15 décembre 2019.

Explorez Irlande avec Enterprise Rent-A-Car

 

L’Irlande est une île magnifique de l’Atlantique Nord, qui gagne à être explorée. Louer une voiture chez Enterprise Rent-A-Car vous permettra de découvrir les attractions les plus prisées ainsi que des trésors cachés, sans oublier la liberté de la route.

Commencez votre périple sur Wild Atlantic Way, une gigantesque route qui s’étire sur 2 500 km, tout au long de l’époustouflante côte ouest du pays. Préparez-vous à vivre l’expérience de ravins qui vous laisseront bouche bée, de luxuriantes forêts vertes et d’océans aux vagues d’un bleu profond. Commencez dans la région des Northern Headlands, nommée par le National Geographic Endroit le plus cool de la planète en 2017, avec les ravins les plus hauts d’Europe et ses aurores boréales qui illuminent le ciel.

Descendez au long de la côte vers Surf Coast, qui porte vraiment bien son nom. La Surf Coast propose les plages dorées de Strandhill, dont les vagues font l’envie de tous les surfeurs de la planète. Continuez vers Bay Coast, véritable paradis pour les amoureux de la nature. Ici, vous trouverez des amateurs de cyclisme, de randonnées, de surf, de natation et de sports nautiques, qui profitent des différentes possibilités qu’offre cette superbe région. Arrêtez-vous à Cliff Coast, tout près, où vous pourrez découvrir le charme rustique d’un vrai petit village irlandais, en plus de marcher sur les rebords d’un énorme ravin qui donne sur la plage.

Continuez à conduire au long des péninsules au sud, où vous attend une impressionnante vie sauvage, dont des troupeaux de macareux et des dauphins à gros nez. Toujours plus au sud, vous croiserez Haven Coast, où vous pouvez observer des baleines, faire du voilier et surtout prendre de grandes bouffées d’air vivifiant de l’océan. La Wild Atlantic Way propose l’itinéraire idéal pour les voyages en auto, l’équilibre parfait entre le meilleur de la nature irlandaise et le véritable charme pittoresque du pays.

Votre prochaine aventure vous entraînera sur une route plus historique, qui commence dans la capitale de l’Irlande, Dublin, où vous pourrez visiter le célèbre Trinity College, le parc St. Stephen’s Green au centre de la ville, ainsi que les boutiques haut de gamme de Grafston Street. Profitez des cafés, des galeries d’art et des monuments architecturaux qui forment le Temple Bar, le secteur le plus couru de Dublin. Filez ensuite vers Cork pour visiter le célèbre château Blarney, dont la légende raconte qu’un simple baiser sur la pierre Blarney Stone vous procurera un grand don d’éloquence pour toute une vie. Voyez par vous-même si c’est vrai! Après, continuez vers le charmant village de mer de Cobh, point de départ du premier immigrant à être passé par le centre d’immigration d’Ellis Island, et port d’escale du Titanic. Prochain arrêt, la région de Cliffs of Moher. Ces falaises hallucinantes de plus de 200 mètres qui s’étirent sur plus de 8 kilomètres au long de la côte atlantique de Clare sont à couper le souffle. L’Irlande est une véritable mine d’or pour les voyages en auto.

Conditions générales