Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

Explorez la Pologne et profitez d’une réduction de 20 %  sur les tarifs de base

Économisez sur votre location Enterprise Rent-A-Car au Pologne. Réservez d’ici le 30 novembre 2018.

EXPLOREZ LA POLOGNE

Les « pancakes » aromatiques et délicieux de la Pologne vous attendent! Cependant, les crêpes et les mets raffinés ne sont pas les seules choses que la Pologne offre à ses visiteurs. Ce pays de l’Europe de l’Est, situé au bord de la mer Baltique, est largement connu pour son architecture médiévale, ses monuments incroyables et ses spectacles naturels spectaculaires. Le pays à beaucoup à offrir, alors montez en voiture et profitez de la ballade! Commencez votre voyage dans la ville de Zakopane, un centre de villégiature dans le sud de la Pologne. Cette ville est très populaire pour ses grandes étendues de montagnes et ses possibilités sportives. Pendant les mois d’hiver, préparez-vous pour une incroyable aventure de ski et si vous voyagez en été, assurez-vous de mettre vos bottes de randonnée dans vos bagages. Certaines des montagnes les plus populaires comprennent la montagne Gubałówka, le sommet Kasprowy Wierch, la montagne Giewont et les montagnes du lac Morskie Oko.

Le prochain arrêt sur la liste est Cracovie, près de la frontière de la République tchèque. Un endroit médiéval bien conservé de la ville, la Cracovie offre de nombreux sites remarquables à visiter, comme le château de Wawel, la basilique Sainte-Marie de Cracovie et la cathédrale de Wawel. En route pour votre prochain arrêt, Wrocław, faites un arrêt au parc national Ojcowski qui offre un panorama étonnant de la nature et de la faune polonaises. À votre arrivé à Wrocław, la plus grande ville de l’ouest de la Pologne, visitez les principaux sites de la ville comme le Panorama de Racławice, le parc Szczytnicki, la fontaine de Wrocław et la cathédrale de Wrocław.

Le dernier arrêt sur la liste est Varsovie, la capitale de la Pologne. Cette ville est reconnue pour sa magnifique architecture et ses monuments. Assurez-vous de visiter les nombreux châteaux et palais de la ville, comme le palais de la Culture et de la science, le parc Łazienki, le château Royal, le palais Wilanów et le palais Łazienki.


Conditions générales