Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

Explorez le Royaume-Uni avec 5 % de réduction sur les tarifs de base

Faites des économies sur votre location à la semaine dans certaines succursales aéroportuaires d’Enterprise Rent-A-Car au Royaume-Uni. Réservez dès aujourd’hui pour les voyages ayant lieu d’ici le 15 décembre 2019.

  • Offre valable dans les succursales aéroportuaires suivantes au Royaume-Uni :  LHR, LGW, MAN, GLA, EDI and BHX.
  • Un minimum obligatoire de 5 jours de location et un maximum de 28 jours s’appliquent.
  • Offre valable pour les voyages ayant lieu d’ici le 15 décembre 2019.

Explorez le Royaume-Uni avec Enterprise Rent-A-Car

 

Traverser le Royaume-Uni en auto est une expérience magique. Ses terres parsemées de châteaux, de ruines et de merveilles naturelles ont inspiré certaines des histoires les plus aimées au monde, et il s’agit d’un véritable rêve pour les voyageurs. Prenez la route avec Enterprise Rent-A-Car et découvrez les paysages les plus stupéfiants du Royaume-Uni à votre rythme.

Commencez votre périple sur l’autoroute Atlantic au sud-ouest de l’Angleterre. Ce trajet de 217 km vous fera traverser une luxuriante forêt verte et longer des côtes d’un bleu profond. Cette route traverse les régions de North Devon et de North Cornwall, au long de l’autoroute A39 Atlantic et de ses charmants paysages côtiers. Arrêtez-vous en chemin dans les villages littoraux de Bude, Boscastle, Titangel et de Port Isaac, où vous serez accueillis par des sourires et des vues imprenables sur le bleu infini des vagues. Vous succomberez au charme des collines, des champs d’orge qui s’étirent sans fin, des étroites routes de campagne qui mènent à des villages bien cachés, ainsi qu’à la beauté naturelle du parc national d’Exmoor.

Mais votre aventure littorale ne se termine pas là. Continuez au long de la route côtière nommée Causeway Coastal Route qui mène vers le nord de l’Irlande pour découvrir les merveilles naturelles qui ont fait la renommée de la région. Ce parcours de 193 km qui sépare Belfast et Londonderry est des plus diversifiés. Ne laissez pas son nom vous tromper, cette route ne fait pas que suivre la côte. Elle vous entraînera au sommet des montagnes et dans une série de villages pittoresques. Admirez les bateaux mettre les voiles et partir vers l’horizon à Belfast, explorez les charmes de Carrickfergus, et visitez l’iconique Giant’s Causeway, où une éruption volcanique a laissé 40 000 colonnes de basalte hexagonales verticales juxtaposées. Il s’agit de l’unique site du patrimoine mondial de l’UNESCO au nord de l’Irlande. N’oubliez pas de faire un détour vers Dark Hedges avant de repartir. Cette avenue en tunnel mondialement connue est bordée de hêtres entrelacés plantés au 18e siècle, ce qui lui donne une touche magique et romantique bien irlandaise.

Conditions générales