Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

Enterprise exige-t-elle un dépôt pour la location d'un véhicule au Royaume-Uni, en Irlande ou en Allemagne?

 

Oui. Tous les clients sont tenus de verser un dépôt de location. Le montant total est établi en fonction de la catégorie du véhicule envisagé, de la durée de location prévue et des options supplémentaires souhaitées. Vous devrez payer le coût de la location même en plus d'un dépôt supplémentaire.

      Royaume-Uni

      Le coût estimé de la location, plus un dépôt variant de 200 à 1 000 GBP selon la catégorie du véhicule loué, seront débités de votre carte de crédit ou de débit au moment de la location. La carte de crédit ou de débit présentée doit être au nom du locataire. Remarque : certaines succursales n'acceptent pas les cartes de débit. Pour savoir si une succursale accepte les cartes de débit, veuillez communiquer directement avec celle-ci.

          Irlande

          Le coût estimé de la location plus un dépôt de 250 EUR seront débités de votre carte de crédit ou de débit au moment de la location. La carte de crédit ou de débit présentée doit être au nom du locataire. Remarque : certaines succursales n'acceptent pas les cartes de débit. Pour savoir si une succursale accepte les cartes de débit, veuillez communiquer directement avec celle-ci.

              Allemagne

              Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom pour réserver un véhicule. Un dépôt de sécurité dont le montant correspond à la somme du coût estimé et du dépôt sera retenu au moment de la location. Il vous appartient de vérifier quel sera le montant en question auprès de la succursale de location. Remarque : certaines succursales n'acceptent pas les cartes de débit. Pour savoir si une succursale accepte les cartes de débit, veuillez communiquer directement avec celle-ci.