Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

Enterprise offre-t-elle des tarifs gouvernementaux pour la location de véhicule?
 

Enterprise est un fournisseur participant de l'U.S. Government Car Rental Agreement (entente relative à la location de véhicules du gouvernement des États-Unis). Les locataires à l'emploi du gouvernement fédéral qui voyagent pour le compte de ce dernier de façon officielle bénéficient de tarifs et de forfaits de distance qui honorent tous les avantages prévus par cette entente. Pour se prévaloir de ces tarifs et avantages, le numéro de compte suivant doit être associé à la réservation du fonctionnaire : FGORDRS.

      En plus d'avoir droit aux tarifs gouvernementaux officiels, les fonctionnaires fédéraux qui louent un véhicule bénéficient des avantages suivants :

        • Distance illimitée à l'intérieur du territoire continental des États-Unis (ou du Canada).
        • Protection contre les dommages physiques et assurance responsabilité civile.
        • Un réservoir d'essence plein au moment de la prise en charge.
        • Les employés du gouvernement américain âgés de 18 ans ou plus n'ont pas à payer le supplément pour jeune conducteur si la location se fait dans le cadre d'un déplacement autorisé à des fins gouvernementales.

          Réservez dès aujourd'hui!

            Les règles et procédures applicables aux locataires fonctionnaires qui voyagent pour le compte du gouvernement de façon officielle sont les suivantes :

              • Le locataire doit être âgé d'au moins 18 ans.
              • Le locataire doit posséder un permis de conduire ou une pièce d'identité militaire valide.
              • Le locataire doit présenter à la succursale de location une preuve de travail officielle ou une carte de crédit remise par le gouvernement pour avoir droit au tarif gouvernemental.
              • Le locataire doit payer le frais GARS (Government Administrative Rate Supplement) de 5 $ par jour de location.
              • Les personnes autorisées à utiliser le véhicule sans frais supplémentaires sont le locataire même ainsi que ses collègues.
              • L'on considère notamment comme utilisateurs autorisés les responsables et employés de l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN) et des sociétés créées par le gouvernement fédéral (les sociétés créées par le Congrès pour mener des projets pour le compte du gouvernement).

              Veuillez noter : Enterprise n'offre pas de tarif gouvernemental aux fins de loisirs.