Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

Facturez-vous des frais supplémentaires si je retourne mon véhicule de location après l'heure prévue?

 

Vous serez heureux d'apprendre que vous disposez habituellement d'une période de grâce de 29 minutes pour les locations journalières!

    Si le véhicule est retourné dans les deux heures et demie suivant l'heure de début de la location (au moins le lendemain), les heures supplémentaires seront facturées au taux horaire, lequel figure sur votre contrat de location et est établi en fonction de votre succursale et des caractéristiques de votre location.

      Ainsi, tout véhicule retourné après les deux heures et demie suivant l'heure de début de la location (au moins le lendemain) entraînera la facturation d'une journée de location supplémentaire.

        Veuillez noter : les véhicules retournés en dehors des heures d'ouverture ne seront vérifiés que le prochain jour ouvrable. Les véhicules retournés en dehors des heures d'ouverture ne seront vérifiés que le prochain jour ouvrable. Ainsi, le client qui retourne un véhicule lorsque la succursale est fermée demeure responsable de ce dernier jusqu'à ce qu'il ait été vérifié de façon satisfaisante.