Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

Quelle est la politique en matière de distance parcourue (miles ou kilomètres)?

 

Les limites de distance que nous avons établies répondent aux besoins de la plupart des locataires. Pour déterminer votre limite de distance en fonction d'une succursale précise, vous devez d'abord commencer le processus de réservation sur enterprise.com.

    • Une fois que vous aurez choisi la succursale où vous prendrez en charge le véhicule, la période de location et la catégorie de véhicule désirée, cliquez sur « Voir les détails » sous la proposition de prix et le système vous indiquera vos limites de distance pour cette location.
    • Vous devrez fournir vos nom et adresse de courriel pour obtenir les tarifs et les limites de distance, mais cela n'a pas pour effet de confirmer la réservation. Le système vous offrira ensuite de confirmer ou d'annuler la réservation en cours.
       

      La limite de distance est établie en fonction des critères suivants :
       

      • Le pays de location et la région où vous prendrez en charge le véhicule.
      • La date souhaitée de prise en charge du véhicule.
      • La catégorie de véhicule que vous souhaitez louer.

        Succursales en Amérique du Nord :

          • États-Unis : La distance en miles est illimitée à l'intérieur de l'État de location. Habituellement, les États qui partagent la frontière de l'État de location sont aussi compris. En réservant en ligne, vous pourrez connaître les limites éventuelles liées à votre location une fois que vous aurez choisi la succursale et la catégorie de véhicule.
          • Canada : Habituellement, la distance en kilomètres est illimitée à l'intérieur de la province de location. Si la location permet de voyager à l'extérieur de la province d'origine, la distance en kilomètres sera limitée. En réservant en ligne, vous pourrez connaître les limites de distance après avoir choisi la succursale de location.

            Succursales en Europe :

              • Royaume-Uni : Habituellement, la distance en miles est illimitée à l'intérieur du Royaume-Uni. Veuillez consulter votre succursale de location pour connaître les limites de distance si vous voyagez en Irlande ou en Irlande du Nord. Tous les véhicules doivent être retournés sur le territoire continental du Royaume-Uni.
              • Irlande : Habituellement, la distance en kilomètres est illimitée à l'intérieur de l'Irlande et de l'Irlande du Nord.
              • Allemagne : Habituellement, la distance en kilomètres est illimitée à l'intérieur de l'Allemagne. La distance en kilomètres est sujette à une limite lorsque vous voyagez à l'extérieur de l'Allemagne, auquel cas vous devrez d'abord obtenir une autorisation écrite à cet effet auprès de la succursale de location. Pour en savoir plus sur les autres limites particulières, consultez votre succursale de location.