Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

Est-ce qu'Enterprise peut venir me chercher?


Oui. Notre service de transport gratuit est offert dans nos succursales non aéroportuaires pendant les heures d'ouverture normales. Pour réserver l'heure de votre transport ou prévoir d'autres détails, veuillez téléphoner à votre succursale locale directement. Une fois de retour à la succursale après votre transport, un représentant de la location se fera un plaisir de remplir les documents nécessaires pour que vous puissiez prendre la route rapidement.

Veuillez noter :

  • Nos bureaux de location se feront un plaisir d'aller vous chercher, mais ne peuvent livrer directement les véhicules.
  • Si vous réservez votre location auprès d'une succursale aéroportuaire, sachez que nos bureaux sont situés dans l'aérogare même ou à un emplacement à proximité et accessible par navette.
  • Afin de se conformer aux règles de sécurité, nos succursales non aéroportuaires ne peuvent aller vous chercher ou vous déposer à un aéroport.

Pouvez-vous garantir mon transport?

  • Pour que votre heure de transport puisse être garantie par votre succursale locale, vous devez confirmer votre location auprès de celle-ci au moins deux heures à l'avance.
  • Le service de transport est assuré par la succursale non aéroportuaire la plus près de votre emplacement dans un rayon d'environ 16 kilomètres (10 miles), pourvu que celle-ci soit en mesure de le faire (les succursales à l'intérieur du rayon ne peuvent pas toujours satisfaire toutes les demandes).
  • Pour éviter les défauts de présentation, nos succursales de location peuvent seulement prévoir des transports confirmés.


<< Retourner à la banque complète de questions fréquentes