Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

Enterprise offre-t-elle la distance illimitée à la location d'un véhicule?
 

Les succursales Enterprise situées aux États-Unis offrent la distance illimitée à l'intérieur de l'État de location et, généralement, des États qui en partagent la frontière. La distance permise varie selon la région de la succursale de location et la catégorie de véhicule que vous souhaitez louer.

Remarque : les locations de fin de semaine sont du vendredi au lundi et comprennent 100 miles par jour.


Distance en dehors de l'État de location

Si vous souhaitez voyager à l'extérieur des États qui partagent la frontière de l'État de location, la succursale limitera la distance permise en appliquant un supplément facturé au mile advenant que vous dépassiez votre limite. En réservant en ligne, vous pourrez connaître les limites éventuelles liées à votre location une fois que vous aurez choisi la succursale et la catégorie de véhicule.

 

Les succursales Enterprise situées au Canada prévoient une utilisation à l'intérieur de la province de location. Habituellement, la distance en kilomètres est illimitée à l'intérieur de la province de location. En réservant en ligne, vous pourrez connaître les limites éventuelles liées à votre location une fois que vous aurez choisi la succursale et la catégorie de véhicule.