Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

Surclassement Gratuit

Valable pour voyages effectués entre le 23/6/2020 et le 28/8/2020

* Valable pour les catégories de véhicules Intermédiaire et Standard seulement.

*Selectionnez en ligne la catégorie la plus basse de véhicules et obtenez votre surclassement double gratuit à la prise en charge du véhicule, selon la disponibilité.

*Par exemple, sélectionnez un véhicule de catégorie Intermédiaire et obtenez-en un de catégorie Standard au moment de la prise en charge.

*Un minimum obligatoire de 1 jour et un maximum de 27 jours de location s'appliquent.

Vous avez besoin d'une autre catégorie de véhicule?
Réservez et profitez de nos tarifs bas de tous les jours>

Emplacements admissibles

Succursales de quartier et d'aéroport participantes au Canada, aux États-Unis et à Puerto Rico.

Restrictions de véhicules

Surclassement gratuit pour les réservations de véhicules de catégories Intermédiaire jusqu'à Standard.

Durée de la promotion

Valable pour voyages effectués entre le 23/6/2020 et le 28/8/2020. Le véhicule doit être rendu d'ici le 28/8/2020. 

Conditions générales

Cette offre s’applique aux véhicules réservés au tarif de base des catégories Intermédiaire à Standard pour les voyages effectués entre le 23 juin 2020 et le 28 août 2020 dans les succursales participantes Enterprise aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico. Le véhicule doit être retourné d’ici le 28 août 2020. Les réservations doivent être faites au moins 24 heures avant l’heure de ramassage prévue. Un minimum obligatoire de 1 jour et un maximum de 27 jours de location s’appliquent. Le surclassement n’apparaîtra pas sur votre réservation, mais il sera appliqué sans frais à votre arrivée si une voiture de la catégorie supérieure suivante est disponible. Des frais obligatoires supplémentaires peuvent être exigés, y compris, mais sans s’y limiter, des frais d’utilisation par client, des frais de concession dans les aéroports, des frais d’expertise de la commission du tourisme, des frais de récupération d’immatriculation de véhicule ou des taxes et des frais imposés par le gouvernement. L’offre ne s’applique pas aux frais de carburant, aux frais de retour, aux frais de livraison, aux frais de jeune conducteur, aux frais de conducteur supplémentaire, aux frais de prise en charge, aux frais d’aller simple et aux autres produits ou services en option (par exemple, assurance pour dommages de 50 $ ou moins par jour), qui sont sous la responsabilité du locataire.

 

 Pour en savoir plus et obtenir une estimation du coût total de location, visitez les sites Web aux adresses suivantes : www.enterprise.com et www.enterprise.ca.  

Enterprise se réserve le droit de mettre fin à l’offre ou de modifier les conditions à tout moment.  Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre et ne s’applique pas aux réservations ou aux locations antérieures ou existantes.  L’offre est assujettie à la disponibilité des véhicules au moment de la réservation.  Le locataire et tout conducteur supplémentaire doivent respecter les exigences standard relatives à l’âge, au conducteur et au crédit.  Veuillez consulter votre police d’assurance automobile ou votre contrat de carte de crédit pour connaître la protection pour véhicules de location.  D’autres restrictions, y compris les jours fériés et les restrictions de dates, peuvent s’appliquer. Les services de prise en charge et de retour peuvent faire l’objet de restrictions géographiques ou autres. Non transférable.  Nul là où la loi l’interdit.