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Assurance pour véhicule de location et autres produits de protection (États-Unis)


Enterprise offre des produits de protection supplémentaires que vous pouvez acheter dans le cadre d'une location de véhicule. Actuellement, nous offrons à nos clients l'exonération en cas de dommages, l'assurance individuelle contre les accidents, l'assurance des effets personnels, l'assurance responsabilité supplémentaire et la protection assistance routière. Veuillez consulter les renseignements ci-dessous pour en savoir plus et pour connaître les prix de nos assurances et produits de protection.

    Exonération en cas de dommages 
     

      L'exonération en cas de dommages est offerte au moment de la location moyennant un supplément journalier. Si le locataire souscrit à notre produit d'exonération en cas de dommages, Enterprise annule ou réduit la responsabilité du locataire pour la perte du véhicule loué ou les dommages causés au véhicule loué (y compris, sans s'y limiter, le remorquage, l'entreposage, la perte de jouissance, les frais administratifs et la diminution de la valeur), sous réserve des modalités du contrat de location et des lois applicables.

        L'exonération en cas de dommages n'est pas une assurance en soi. La souscription à l'exonération en cas de dommages est facultative et n'est pas obligatoire à la location d'un véhicule. La protection offerte par l'exonération en cas de dommages peut être identique à la couverture existante du locataire. Enterprise n'est pas qualifiée pour évaluer le caractère adéquat de la couverture existante du locataire; par conséquent, le locataire doit examiner ses protections de cartes de crédit, ses polices d'assurance automobile ou ses autres sources de protection qui peuvent offrir une couverture identique à la protection fournie par l'exonération en cas de dommages.


        Combien coûte l'exonération en cas de dommages?

        Le coût de l'exonération en cas de dommages varie de 8,99 à 29,99 $ par jour en fonction de la succursale et de la catégorie du véhicule loué.
         

          Assurance individuelle contre les accidents (AIA) et assurance des effets personnels (AEP)
           

            • L'AIA est offerte dans toutes les succursales Enterprise
              • L'AEP est uniquement offerte dans les succursales aéroportuaires Enterprise

                  L'AIA et l'AEP sont proposées au moment de la location moyennant un supplément journalier. Si l'AIA est souscrite, elle offre au locataire et à ses passagers des indemnités pour le décès accidentel, les frais médicaux en cas d'accident et les frais d'ambulance. Le volet AEP de la police prévoit la couverture des effets personnels du locataire, des conducteurs supplémentaires ou des parents proches du locataire s'ils résident en permanence chez ce dernier et voyagent avec lui. Les effets personnels sont assurés contre les risques de perte ou de dommage. Ces indemnités sont versées en plus des autres couvertures d'assurance existantes dont le locataire ou les passagers peuvent disposer. Ceci n'est qu'un résumé.

                    L'AIA/AEP est assujettie aux dispositions, aux limitations et aux exclusions de la police de l'AIA/AEP, telle qu'émise par Empire Fire and Marine Insurance Company ou Empire Indemnity Insurance Company, selon la succursale de location. La souscription à l'AIA/AEP est facultative et n'est pas obligatoire à la location d'un véhicule. La couverture offerte par l'AIA/AEP peut être identique à la couverture existante du locataire.

                      Enterprise n'est pas qualifiée pour évaluer le caractère adéquat de la couverture existante du locataire. Par conséquent, le locataire doit examiner ses polices d'assurance ou autres sources de protections personnelles qui peuvent offrir une couverture identique à celle fournie par l'AIA/AEP.
                       

                        Combien coûte l'AIA/AEP?

                        Le coût de l'AIA/AEP varie de 5 à 11 $ par jour en fonction de la succursale de location.
                         

                          Assurance responsabilité supplémentaire (ARS)
                           

                            L'ARS est offerte au moment de la location moyennant un supplément journalier. Lorsqu'elle est souscrite, l'ARS procure au locataire et aux conducteurs autorisés jusqu'à 1 000 000 $, tous dommages confondus, pour les réclamations en responsabilité civile.

                              Si le locataire souscrit à l'ARS, Enterprise fournit une assurance responsabilité civile jusqu'à concurrence de la limite de responsabilité financière minimale et Empire Fire and Marine Insurance Company fournit la franchise de couverture de responsabilité civile de la limite de la responsabilité financière minimale jusqu'à concurrence de 1 000 000 $. Ceci n'est qu'un résumé.

                                L'ARS est assujettie aux modalités, aux conditions, aux dispositions, aux limitations et aux exclusions de la police d'assurance responsabilité supplémentaire avec franchise, telle qu'émise par Empire Fire and Marine Insurance Company ou Empire Indemnity Insurance Company, selon la succursale de location. La souscription à l'assurance responsabilité supplémentaire est facultative et n'est pas obligatoire à la location d'un véhicule. La couverture offerte par l'ARS peut être identique à la couverture existante du locataire.

                                  Enterprise n'est pas qualifiée pour évaluer le caractère adéquat de la couverture existante du locataire. Par conséquent, le locataire doit examiner ses polices d'assurance ou autres sources de protections personnelles qui peuvent offrir une couverture identique à celle fournie par l'ARS.
                                   

                                  Combien coûte l'assurance responsabilité supplémentaire?

                                    Le coût de l'ARS varie de 9,99 à 15,50 $ par jour en fonction de la succursale de location.
                                     

                                      Protection assistance routière (PAR)
                                       

                                        La PAR permet aux clients d'Enterprise d'annuler leur responsabilité financière pour les incidents entraînant des coûts additionnels comme la perte des clés, l'oubli des clés dans le véhicule verrouillé et les pannes d'essence.

                                          La PAR peut être ajoutée lors d'une réservation en ligne auprès d'une succursale particulière ou ajoutée à tout moment à un billet de location. Veuillez noter : si le locataire souhaite ajouter la PAR en cours de période de location, il devra d'abord se rendre dans une succursale de location désignée afin de faire inspecter le véhicule.

                                           

                                          Les présents produits sont facultatifs et peuvent être achetés au moment de la location. De fait, ils ne sont pas compris dans l'estimation du coût total calculé lors de la réservation.