Qui paie la location d’un véhicule après un accident? | Enterprise Rent-A-Car

QUI PAIE LA LOCATION D’UN VÉHICULE APRÈS UN ACCIDENT?

Les réparations peuvent se prolonger et vous priver de votre véhicule plus longtemps que prévu. Un véhicule de location vous permet de vous déplacer partout où vous le souhaiter, sans avoir à coordonner votre emploi du temps avec celui des membres de votre famille ou de vos amis. Enterprise a aidé des millions de clients après un accident et nous travaillons avec presque toutes les compagnies d’assurance.

Vous voulez remplir une réclamation d’assurance?

Nous proposons une facturation directe pour les réclamations d’assurance admissibles. Demandez à votre expert en sinistres d’effectuer une réservation Enterprise.

  • Votre police : Si votre police inclut une couverture pour véhicules de location (également appelée assurance contre la privation de jouissance), les coûts de location peuvent être couverts.
  • Autre police du conducteur : Si vous n’étiez pas responsable de l’accident, discutez de vos besoins de location avec l’expert en sinistres. Il pourra vous indiquer si la réclamation d’assurance peut couvrir la location. 

Il est possible que vous ayez besoin d’un véhicule de location sur-le-champ, alors que tous les détails n’ont pas encore été réglés. Dans un tel cas, réservez votre véhicule de location immédiatement, et quand vous passerez le prendre, nous pourrons examiner vos options. Avec plus de 500 succursales au Canada et notre approche axée sur le client, vous saurez que nous nous occuperons de vous tout au long de cette expérience. 

Paiement libre-service

Pas de couverture? Pas de problème. Profitez de nos tarifs avantageux, quel que soit le payeur. Aucun paiement n’est requis au moment de la réservation. 

Couverture pour véhicules de location

La couverture pour véhicules de location couvre le paiement d’un véhicule de location pendant la réparation de votre véhicule après un accident.

Paiement d’assurance

Enterprise travaille en étroite collaboration avec les compagnies d’assurance et les ateliers de carrosserie afin de réduire au minimum les situations stressantes en se chargeant, entre autres, des discussions relatives à la facturation et de la prolongation de la location jusqu’à la fin des réparations.

Liste de vérification pour la location

Lorsque vous récupérez votre véhicule de location, ayez sur vous ces articles essentiels :

Permis de conduire

Carte d’assurance

Télécommandes d’ouvre-porte de garage

Permis de stationnement