Pourquoi souscrire une assurance pour le remboursement de la location d’un véhicule? | Enterprise Rent-A-Car

MON ASSURANCE AUTOMOBILE COUVRE-T-ELLE UN VÉHICULE DE LOCATION APRÈS UN ACCIDENT?

C’est possible, si elle comprend une couverture pour véhicules de location

La couverture pour véhicules de location est conçue pour payer le coût du véhicule que vous louez pendant la réparation de votre voiture après un accident. Il s’agit d’un produit économique que vous pouvez vous procurer auprès de votre compagnie d’assurance automobile.

Couverture pour véhicules de location

Pour de plus amples renseignements sur votre couverture, consultez votre compagnie d’assurance.

La couverture pour véhicules de location (également appelée assurance contre la privation de jouissance) inclut le coût d’un véhicule de location dans la réclamation d’assurance relative à la voiture assurée. Il est possible que cette garantie ne vous couvre pas dans certains cas, par exemple, pour l’entretien courant de votre véhicule ou lorsque vous partez en vacances. Les polices varient en fonction de la compagnie d’assurance et de la province. Pour de plus amples renseignements sur votre couverture, consultez votre police d’assurance automobile ou adressez-vous à votre agent ou à votre courtier.

La couverture pour véhicules de location vous permet de maintenir votre routine après un accident.

« Grâce à la couverture pour véhicules de location, je ne me demande plus comment nous réussirons à coordonner le transport des enfants et à participer à nos activités en cas d’accident. » 
- Gary

« J’ai ajouté une couverture pour véhicules de location à mon assurance, car j’ai besoin d’un mode de transport fiable pour mon travail. » 
- Michelle
 

« J’aime la souplesse que m’offre un véhicule de location. Je ne peux pas me contenter de demander à mes amis de m’emmener dans les magasins chaque fois que j’en ai besoin. » 
- Crystal
 

Avez-vous cette couverture?

La couverture pour véhicules de location est largement disponible et proposée par la plupart des compagnies d’assurance automobile. Cependant, il s’agit souvent d’une option supplémentaire qui est négligée. 

Saviez-vous que vous pouvez ajouter la couverture à tout moment, pas seulement lors du renouvellement? Et ce produit est étonnamment abordable : une année complète de couverture coûte généralement le même prix qu’une location de véhicule d’une journée.

 Appelez votre compagnie d’assurance automobile et demandez des renseignements sur la couverture pour véhicules de location.


 


Êtes-vous un agent ou un courtier? Trouvez des outils adaptés à votre entreprise.


 

Les citations reflètent l’opinion des clients d’Enterprise et ne sont pas des témoignages réels.