Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

Comment puis-je obtenir des renseignements de paiement ou un reçu pour les frais de péage que j'ai réglés?

 

Avez-vous conduit sur une autoroute à péage lors de votre location d'un véhicule Enterprise? Accéder à vos reçus de péage est facile.
 

    Premièrement, rendez-vous au https://www.htallc.com/enterprise pour accéder au site Web de l'administration des péages (Highway Toll Administration ou HTA). Ensuite, dans le coin inférieur droit de l'écran, vous verrez l'option « View Receipt and Online Payment Options » (Consultation de reçus et options de paiement en ligne). Après avoir cliqué sur le bouton « Click Here » (Cliquer ici), la page « Locate your Statement » (Trouver votre relevé) s'ouvrira.

    Pour trouver votre relevé pour une location précise, vous devez entrer votre nom de famille et le numéro du contrat de location. Ensuite, cliquez sur « Find Statement » (Chercher le relevé). Si vous ne connaissez pas le numéro du contrat, vous pouvez utiliser votre nom de famille avec les six premiers et quatre derniers chiffres de votre numéro de carte de crédit. Assurez-vous d'utiliser le numéro de la carte que vous avez utilisée pour payer votre location. Ensuite, cliquez sur « Find Statement » (Chercher le relevé).

      Après avoir trouvé votre relevé, vous pouvez consulter chacun des péages rencontrés en cours de location de manière individuelle.

          Souhaitez-vous vous inscrire à l'envoi automatique par courriel des reçus?
           

          À la page « Locate your Statement », vous trouverez juste en dessous du bouton « Find Statement » le lien « Click Here to receive future receipts automatically directly to your email. » (Cliquez ici pour recevoir automatiquement par courriel les futurs reçus.)

            Cliquez sur ce lien, puis entrez simplement les renseignements demandés. Assurez-vous d'entrer les six premiers et quatre derniers chiffres de la carte de crédit que vous prévoyez utiliser pour vos locations futures.

                Vous n'arrivez pas à trouver votre reçu ou avez des questions au sujet des informations contenues dans un reçu?
                 

                Il suffit de cliquer sur « Contact Us » (Nous contacter) au bas de n'importe quelle page du site de l'administration des péages pour obtenir le numéro de téléphone ou remplir un formulaire de demande par courriel.