Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

RECHERCHE SUR LES CARBURANTS

Nous nous engageons à utiliser des carburants de remplacement et les technologies de pointe du futur.

Protéger l'environnement pour les générations à venir

Enterprise Location d'Auto Institute for Renewable Fuels est une unité de recherche au sein du Donald Danforth Plant Science Center fondé en 2007 grâce à un généreux don de la famille Taylor. Sa mission est de créer la prochaine génération de technologies de carburants de remplacement en améliorant le potentiel bioénergétique des plantes oléagineuses, des algues et des herbes bioénergétiques pour qu'elles puissent être éventuellement utilisées comme carburant pour les véhicules, les camions et les avions.

Enterprise Location d'Auto Institute for Renewable Fuels se concentre sur trois principaux domaines :

Favoriser les découvertes en explorant la science fondamentale des gênes et des systèmes et la façon dont ils se convertissent en énergie solaire et en huiles;

Stimuler l'innovation en mettant au point de nouvelles technologies permettant de mieux comprendre les contraintes qu'impose la transformation de plantes en carburant;

Accélérer la recherche pour que des huiles à base de plantes et d'algues puissent être produites pour un usage à échelle commerciale.

Scientifiques dans un laboratoire

Un parc de navettes qui fonctionnent aux carburants de remplacement

Nous adoptons des technologies de moteur et de carburant plus propres pour nos parcs de navettes, et la plupart de nos navettes utilisent des carburants plus propres.

En apprendre davantage
Herbe de prairie sur une rivière

Recherche sur les énergies durables

En 2013, Enterprise Holdings Foundation a créé une fondation pour la recherche sur l'énergie durable à l'université du Missouri. Des recherches ont démontré que près de 116 millions d'acres en bordure des fleuves Mississippi et Missouri seraient parfaits pour cultiver une biomasse; utiliser seulement cinq pour cent de cette superficie permettrait de fabriquer jusqu'à 26 milliards de litres de biocarburant par année.

En apprendre davantage
Herbe sous un microscope

Faits scientifiques marquants

Les technologies qui pourraient un jour permettre de décupler le potentiel bioénergétique des cultures pour alimenter des véhicules, des fourgonnettes et des avions évoluent constamment. D'autres recherches portent sur les façons de créer des carburants durables à partir de soja, de caméline et d'autres sources végétales.

Télécharger le fichier PDF

DIRECTION

Voici Thomas Brutnell, PH.D.
En tant que directeur de l'Enterprise Institute for Renewable Fuels, l'un de ses objectifs principaux est d'accroître le portefeuille de recherche de l'organisme pour y ajouter des moyens d'améliorer les biocarburants afin de permettre une production à grande échelle.


En apprendre davantage
Voici Thomas Brutnell, PH.D.
3

Technologies concédées au secteur privé

21

Collaborations de recherche avec des partenaires aux États-Unis, en Amérique du Sud, en Europe, en Afrique et en Asie

5

Demandes de brevets pour produits bioénergétiques

L'Enterprise Institute for Renewable Fuels s'engage à former des équipes collaboratives provenant d'écoles secondaires locales pour étudier les carburants du futur.

LA PROCHAINE GÉNÉRATION DE SCIENTIFIQUES

Les meneurs de demain

L'Enterprise Institute for Renewable Fuels est fière de faire participer des élèves provenant d'écoles locales. Chaque année, des centaines d'élèves du secondaire, de professeurs et de phytologues participent au programme Mutant Millets pour découvrir de nouveaux traits génétiques caractéristiques de végétaux. Les étudiants universitaires, aux études supérieures et aux études postdoctorales sont également formés en laboratoire.


Apprenez-en davantage sur leurs découvertes
Une femme regarde dans un microscope