This site uses cookies for analytics and interest-based advertising purposes. Read our Cookie Policy or click on AdChoices for more information. Ad Choices

Explore France with 10% Off

Save on your Enterprise Rent-A-Car car rental in France. Book by June 15, 2017.


Explore France with Enterprise Rent-A-Car

 

France has it all - charming villages, bustling cities, mountainous terrain, and seaside beauty. The best way to explore it all is by taking the wheel and driving through the beauty. Renting a car with Enterprise Rent-A-Car gives you the freedom of exploring France’s most stunning sights on your own terms. Pick your favorite vehicle and let the journey begin. Start your road trip in one of the most popular French destinations, the Côte d'Azur, or French Riviera. Take off in Montpellier, where you can explore the Gothic Cathédrale Saint-Pierre de Montpellier and the European art collection at Musée Fabre.

Next stop, Marseille, where you’ll discover sailboats all along the harbor and the impressive architecture of the Marseille Cathedral. Keep curving along the coast until you hit St. Tropez, famous for its glamorous beaches, pastel-colored houses, narrow cobblestone streets, and lively nightlife. Not far away, you’ll discover the seaside Cannes and Nice, both known for their beautiful weather, beaches, and art-scene. If you’re looking for a taste of the authentic French countryside, take the famed Route Napoléon. This N85 route takes you on a guided tour from the French Riviera to the Alps, curving through the mountains of Provence. This historic path follows the very course taken by Napoleon in his 1815 escape to Grenoble.

Travel through the charming town of Grasse, known as the world’s capital of perfume and honored at the Musée International de la Parfumerie. Next stop, Saint-Vallier-de-Thiey, where you’ll discover small town charm and Romanesque architecture dating back to the early 12th century. Keep driving through the hills to Sisteron, a picture-perfect town situated on the banks of the River Durance, as you drive towards the city of Gap. Here, you’ll be able to explore the Domaine de Charance park, the Gap Cathedral, and enjoy skiing during the winter months. Last stop on the stretch is Corps, filled with authentic French charm all along its old winding streets, gardens, and lakes.


Terms and Conditions

Offer is available to residents of the US and Canada for vehicle rentals at all the following Enterprise airport locations: in France (MRS,MPL,NCE,TLN,ORY,CDG,BOD,TLS,LYS). This offer entitles you to a 10% discount on the weekly rate of the vehicle at the time of booking. Discount is valid for vehicles booked by June 15, 2017 and for completed rentals by July 31, 2017. The weekly rate includes unlimited kilometrage. Discount applies to all car classes. Minimum rental length is five (5) days. Unless otherwise specified, discount does not apply to any additional charges including optional excess waiver, one-way rental charges, fuel charges, additional driver and young driver charges, rental of additional items such as child seats, snow chains, roof racks and navigation guides. Rental rates and additional charges vary by location. Offer is subject to vehicle availability at the time of booking. Blackout dates apply. Renter and additional driver (if applicable) must meet normal rental qualifications including any license, age and credit card requirements in the renting country. Note age qualifications vary by country and in some countries you will need to be 25 years or age older to rent an A to F class vehicle, mini MPV or any van and 30 years or older to rent other vehicles. Additional restrictions and surcharges may apply for renters under 25 years old. This offer may not be used in conjunction with any other promotion, offer or discounted rate. Contact details for rental locations and details of age requirements can be obtained from www.enterprise.ca.

Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

 

Explorez la France et profitez d’une réduction de 10 %

Économisez sur votre location Enterprise Rent-A-Car en France. Réservez d’ici le 15 septembre 2017.


Explorez la France avec Enterprise Rent-A-Car

La France a tout à vous offrir. Des villages charmants, des villes dynamiques, des montagnes épatantes et des mers magnifiques. La meilleure façon de ne rien manquer est de prendre le volant et de rouler au travers de toute cette beauté. Louer une voiture avec Enterprise Rent-A-Car donne la liberté de découvrir les paysages les plus épatants de la France par vous-même. Choisissez votre véhicule préféré, et allez-y! Commencez votre voyage dans l’une des destinations françaises les plus populaires, comme la Côte d’Azur. Filez vers Montpellier, où vous pourrez admirer la cathédrale gothique Saint-Pierre de Montpellier et la collection d’art européen du Musée Fabre.

Prochain arrêt, Marseille, où vous vous promènerez sur le quai, au long des voiliers, jusqu’à la cathédrale de Marseille et son architecture des plus impressionnantes. Ensuite, suivez les longues routes côtières sinueuses jusqu’à Saint-Tropez, bien connue pour ses plages chics, ses maisons de couleur pastel, ses petites rues pavées et sa vie nocturne enlevante. Tout près, les villes portuaires de Cannes et de Nice vous attendent, avec leur température superbe, leurs plages magnifiques et leur intense vie artistique. Si vous avez envie de vivre l’expérience de la véritable campagne française, empruntez la célèbre Route Napoléon. La N85 vous fera découvrir les paysages de la Côte d’Azur jusqu’aux Alpes, alors que vous traverserez les montagnes de Provence. Ce sentier historique suit les traces de Napoléon lorsqu’il a retraité de Grenoble en 1815.

Rendez-vous au charmant village de Grasse, la capitale mondiale du parfum, et n’oubliez pas de faire un arrêt au Musée International de la Parfumerie. Prochain arrêt, Saint-Vallier-de-Thiey, où le charme de l’architecture romanesque qui remonte au 12e siècle. Continuez à conduire dans les montagnes vers Sisteron, un épatant village tout simplement parfait sur les rives de la rivière Durance, alors que vous roulez vers Gap. C’est là que vous pourrez découvrir le parc du Domaine de Charance, la cathédrale de Gap et même faire du ski les mois d’hiver. Le dernier arrêt de la route est la belle ville de Corps, avec ses vieilles rues sinueuses, ses jardins et ses lacs.


Termes et Conditions

L’offre s’adresse aux résidents des États-Unis et du Canada et s’applique aux locations de véhicules à tous les emplacements Enterprise Rent-A-Car d’aéroport en France suivants: (MRS,MPL,NCE,TLN,ORY,CDG,BOD,TLS,LYS). Cette offre vous permet de profiter d’une réduction de 10 % sur le tarif hebdomadaire d’un véhicule au moment de la réservation. Le rabais est valide sur les véhicules réservés avant le 15 septembre 2017 et sur les locations se terminant le 31 de octobre 2017. Le tarif hebdomadaire comprend un kilométrage illimité. Le rabais s’applique à toutes les catégories de véhicule. La durée minimale de location est de cinq (5) jours. À moins d’indication contraire, le rabais ne s’applique pas aux frais supplémentaires, y compris l’exonération facultative de la franchise, les frais de location pour aller simple, les frais d’essence, les frais pour conducteur ou jeune conducteur, ainsi que les frais de location d’accessoires supplémentaires comme des sièges pour enfants, des chaînes à neige, des porte-bagages et des guides de navigation. Les tarifs de location et les frais supplémentaires varient en fonction de l’emplacement. L’offre est assujettie à la disponibilité des véhicules au moment de la réservation. Des restrictions de date s’appliquent. Le locataire et le conducteur additionnel (s’il y a lieu) doivent répondre aux exigences normales relatives à la location, y compris le permis, l’âge et les exigences relatives à la carte de crédit du pays de location. Veuillez prendre note que les exigences relatives à l’âge varient en fonction du pays. Dans certains pays, vous devez être âgé de 25 ans et plus pour pouvoir louer un véhicule des catégories A à F, un mini monospace ou n’importe quelle fourgonnette, et de 30 ans et plus pour pouvoir louer d’autres types de véhicules. Des restrictions supplémentaires et des suppléments peuvent s’appliquer pour les locataires âgés de moins de 25 ans. Cette offre ne peut pas être utilisée conjointement avec une autre promotion, une autre offre ou un autre tarif réduit. Pour obtenir les coordonnées des emplacements de location et des renseignements sur les exigences relatives à l’âge, visitez le site www.enterprise.ca.