Renter’s spouse or domestic partner who meet the same age and driver’s license requirements of the renter are authorized drivers at no additional charge. Any additional authorized drivers must appear at time of rental and meet age and driver’s license requirements. An additional charge of $15 per day for each additional authorized driver will be added to the cost of the rental, unless other contractual conditions apply.
Service de retour en dehors des heures d’ouverture : cette succursale ne propose pas ce service.
Veuillez consulter la Politique sur les exigences applicables au locataire pour connaître l’âge minimal requis et consulter les frais de jeune conducteur.
Cette réservation est effectuée avec un numéro de compte attribué à un compte d’entreprise pour être utilisé exclusivement par ses locataires admissibles. L’utilisation de ce numéro de compte par des personnes autres que les locataires admissibles est interdite et peut entraîner des mesures disciplinaires. Les locataires qui utilisent ce numéro de compte peuvent être tenus de présenter une preuve d’emploi ou d’autorisation (comme une carte professionnelle, une adresse courriel à jour avec le domaine de l’entreprise, un bon de travail, etc.). Toute question concernant une preuve d’emploi ou une autorisation acceptable devrait être adressée à votre gestionnaire de voyages.
Les voyages au Canada sont autorisés. Les locataires voyageant au Canada ne peuvent pas louer les catégories de véhicule suivantes : Exotique et VUS de luxe.
Les frais d'exonération de responsabilité matérielle (ERM) dans cette succursale sont compris entre 29,99 USD et 39,99 USD par jour. Le locataire peut bénéficier d'une exonération de responsabilité matérielle (ERM), moyennant le paiement de frais quotidiens supplémentaires lors de la location du véhicule. Si le locataire souscrit à un contrat d'exonération de responsabilité matérielle (ERM), Enterprise annule ou limite la responsabilité de celui-ci en cas de pertes ou de dommages causés au véhicule (notamment le remorquage, les frais d'entreposage, la perte de jouissance, les frais administratifs ou la baisse de valeur). Ce contrat est régi par les conditions générales du contrat de location et par les lois en vigueur. L'ERM ne constitue pas une assurance. La souscription à l'ERM est facultative et n'est pas requise pour la location d'un véhicule. Il est possible que les locataires bénéficient déjà d'une assurance semblable à celle de l'ERM. Les employés d'Entreprise n'ayant pas la compétence d'évaluer si celle-ci est appropriée ou suffisante, il incombe aux locataires de déterminer si les assurances ou autres sources de couvertures dont ils bénéficient offrent déjà des prestations d'ERM semblables.
En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant.
Option 1 – Carburant prépayé
Cette option permet au locataire de payer le carburant au moment de la location et de retourner le véhicule avec le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera accordé pour le carburant inutilisé.
Option 2 : nous remplissons le réservoir
Cette option permet au locataire de payer à la fin de la location pour le carburant utilisé et non remplacé. Le prix sera plus élevé que le prix en vigueur aux stations-service locales. Des frais supplémentaires peuvent être ajoutés.
Option 3 – Vous remplissez le réservoir
Le locataire rend le véhicule au même niveau de carburant qu’au début de la location afin d’éviter de payer un supplément de carburant.
Pour les locations à New York, la responsabilité financière minimale est incluse dans le prix de la location.
Les clients qui résident aux États-Unis Les clients qui résident aux États-Unis et dans ses territoires ou au Canada doivent présenter un permis de conduire avec photo valide et non expiré, délivré par le gouvernement. Les permis de conduire électroniques ne sont pas acceptés. Le permis de conduire doit être valide pour toute la durée de location. Les membres des forces armées des États-Unis qui sont en service actif peuvent présenter un permis d'État de résidence expiré dans les conditions suivantes : ils présentent également une pièce d'identité militaire active et ils sont conformes à leur politique d'extension militaire de l'État qui a délivré la licence. Ces réglementations varient selon les États. Il est donc recommandé aux clients de s’informer auprès du service des véhicules motorisés approprié. Les permis de conduire temporaires ou permis de conduire non américains ou canadiens ne sont pas acceptés dans les succursales de location de camions en Amérique du Nord. Autres exigences : les photocopies des permis de conduire ne sont pas acceptées, les permis d’apprenti conducteur non plus. Les permis de conduire indiquant que le conducteur est autorisé à conduire uniquement un véhicule équipé d'un éthylomètre ne sont pas acceptés. • Les permis de conduire temporaires seront refusés si l’identité du conducteur ou l’authenticité du permis de conduire temporaire ne peuvent pas être vérifiées par la succursale de location. D’autres preuves d’identité délivrées par le gouvernement peuvent être exigées.
Exigences d’entreprise relatives aux fourgonnettes pour 12 et 15 passagers
Politique relative aux fourgonnettes pour 12 et 15 passagers pour TOUS LES ÉTATS :
Les locataires de ces véhicules doivent avoir au moins 25 ans. Si le conducteur principal de ce véhicule est âgé de 25 ans ou plus, il doit accepter les modalités ci-dessous. Les modalités suivantes s’appliquent à la location de ce type de véhicules en plus de celles mentionnées dans le contrat de location. Veuillez les lire avant de faire votre réservation.
La fourgonnette ne sera pas conduite ni utilisée au Canada.
La fourgonnette n’est pas conforme aux normes de sécurité fédérales relatives aux autobus et ne peut pas transporter des élèves de la première (1re) année de cégep ou plus jeunes, à moins qu’il ne s’agisse de membres de la famille, pour les activités scolaires.
VEUILLEZ CONSULTER LES AUTRES CONDITIONS PARTICULIÈRES AUX ÉTATS DE LA CALIFORNIE, DE NEW YORK, DU CONNECTICUT, DU NEW JERSEY, DU VERMONT ET DU RHODE ISLAND CI-DESSOUS :
Conditions générales supplémentaires pour les locations en Californie
Chaque conducteur de la fourgonnette devra détenir le permis de conduire nécessaire pour la conduite d’une fourgonnette, en fonction de l’usage ou du statut organisationnel de l’entreprise de location.
Si la fourgonnette est utilisée pour transporter des passagers en échange d’argent ou dans le but de faire un profit, ou par tout organisme sans but lucratif, tous les conducteurs de la fourgonnette doivent posséder un permis de conduire de catégorie B valide donnant droit au transport de passagers.
Si la fourgonnette est utilisée par toute école publique ou privée ou un arrondissement scolaire (y compris tout collège communautaire ou d’État), conformément à l’article 39800.5 de l’Education Code ou à l’article 10326.1 du Public Contract Code, tous les conducteurs de la fourgonnette doivent détenir un permis de conduire de catégorie B valide donnant droit au transport de passagers.
Conditions générales supplémentaires en cas de location dans les États du Connecticut, du New Jersey, de New York et du Vermont
Tous les locataires et conducteurs supplémentaires doivent détenir une assurance collision, une assurance multirisque et une assurance responsabilité civile dont l’authenticité est vérifiable.
Les fourgonnettes ne peuvent des personnes en première (1re) année de cégep ou plus jeunes, à moins qu’il ne s’agisse de membres de la famille.
Une carte de crédit reconnue est requise pour les dépôts en vue de la location d’une fourgonnette de tourisme 12 ou 15 passagers dans l’État de New York, au Vermont et à l’aéroport Newark.
Pour les locations au New Jersey, il peut être nécessaire de présenter une carte de crédit reconnue. Avant de faire une réservation, les locataires doivent communiquer avec la succursale pour connaître les exigences de paiement.
Conditions générales supplémentaires pour les locations au Rhode Island
Tous les locataires et conducteurs supplémentaires doivent détenir une assurance responsabilité civile transférable à une grande fourgonnette de tourisme.
Pour une police d’assurance auto utilitaire, le locataire/conducteur doit détenir une assurance responsabilité civile minimale de 1 000 000 $ transférable à une grande fourgonnette.
Pour cette succursale, le coût de l’assurance individuelle contre les accidents est de 3,50 $ US par jour. L’assurance individuelle contre les accidents est offerte au moment de la location moyennant un supplément quotidien. Lorsqu’elle est souscrite, l’assurance individuelle contre les accidents procure au locataire et à ses passagers des indemnités en cas de décès accidentel, de frais médicaux en cas d’accident et de frais d’ambulance. Ces indemnités sont versées en plus des autres couvertures d’assurance existantes dont le locataire ou les passagers peuvent disposer. La présente n’est qu’un résumé. L’assurance individuelle contre les accidents est assujettie aux dispositions, aux limitations et aux exclusions de la police de l’assurance individuelle contre les accidents, émise par Empire Fire and Marine Insurance Company ou Empire Indemnity Insurance Company, selon la succursale. La souscription à l’assurance individuelle contre les accidents est facultative et n’est pas obligatoire à la location d’un camion. Enterprise n’est pas qualifiée pour évaluer le caractère adéquat de la couverture existante du locataire. Par conséquent, le locataire doit examiner ses polices d’assurance ou autres sources de protections personnelles qui peuvent offrir une couverture identique à celle fournie par l’assurance individuelle contre les accidents.
Titulaire d’un permis d’assureur restreint (limited line), ELRAC, LLC a été désignée par ACE American Insurance Company et Empire Fire and Marine Insurance Company pour la vente de couvertures d’assurance accident corporel/effets personnels et d’assurance responsabilité supplémentaire. Nous pouvons offrir à ces assureurs des services supplémentaires tels que la souscription, la facturation et le recouvrement de primes. Bien que d’autres assureurs soient disponibles, il s’agit des seules propositions de prix offertes.
ELRAC, LLC est rémunérée pour une partie des primes d’assurance facturées par les assureurs. Nous pouvons également recevoir une rémunération monétaire et non monétaire supplémentaire qui peut être conditionnelle à certains facteurs et qui peut comprendre le paiement des assureurs pour les frais de marketing et les frais administratifs. Notre rémunération peut varier selon le type d’assurance souscrite et l’assureur choisi.
Veuillez lire la Politique sur les exigences applicables au locataire pour connaître les détails relatifs aux dépôts et aux exigences de location générales dans cette succursale.
Le locataire peut souscrire à l’Assistance routière (RAP) auprès du propriétaire moyennant le paiement de frais supplémentaires. Si le locataire souscrit à l’Assistance routière, le propriétaire accepte, sous réserve des actions qui invalident l’exonération des dommages, d’annuler contractuellement la responsabilité du locataire relative à l’ensemble des frais associés à l’assistance routière en tout temps (lorsqu’elle est offerte), qui comprend le remplacement des clés perdues (y compris les dispositifs d’entrée à distance), le service en cas de crevaison (si le véhicule ne dispose pas d’un pneu de rechange gonflé, il sera remorqué – le coût du pneu de remplacement n’est pas couvert), le service de déverrouillage de portières (si les clés ont été oubliées dans le véhicule), le service de recharge de batterie et le service de livraison de carburant d’un maximum de 3 gallons (ou l’équivalent en litres) si le véhicule est en panne de carburant. L’Assistance routière est offerte uniquement aux États-Unis et au Canada. Si le locataire ne souscrit pas l’Assistance routière, ou si le service a été invalidé, de l’assistance pourra néanmoins être offerte, mais les frais standard s’appliqueront. L’Assistance routière n’est pas offerte au Mexique. Pour obtenir une assistance routière, composez le 1 888 736-8287, option 3.
POLITIQUES SUR LES EXIGENCES RELATIVES AU LOCATAIRE ET LES MODES DE PAIEMENT
Dans le cadre de ces politiques :
• Les locataires et les conducteurs non commerciaux sont ceux qui n’ont pas de tarifs et de règles contractuels existants.
• Les locataires et les conducteurs commerciaux sont ceux qui ont déjà des tarifs et des règles contractuels.
POLITIQUE SUR LES EXIGENCES RELATIVES AU LOCATAIRE
Tous les locataires et conducteurs supplémentaires doivent être âgés d’au moins 21 ans. Tous les locataires et conducteurs supplémentaires doivent posséder un permis de conduire valide, et les locataires non commerciaux doivent posséder une carte de crédit ou de débit reconnue à leur nom. Les détenteurs d’un permis d’apprenti conducteur ne sont pas admissibles à la location. Ceci n’est qu’un résumé. Pour en savoir plus, veuillez consulter la politique sur les renseignements du permis de conduire.
ÂGE
Le supplément pour les jeunes conducteurs et locataires non commerciaux âgés de 21 à 24 ans est de 25 $ par jour. Les locataires non commerciaux âgés de 21 à 24 ans peuvent louer uniquement un véhicule des catégories suivantes : fourgonnettes utilitaires et fourgons colis. Le remorquage est interdit aux locataires et conducteurs non commerciaux et pour les locataires et conducteurs âgés de moins de 25 ans.
CARTES DE DÉBIT ET MANDATS BANCAIRES
Les locataires non commerciaux sont assujettis aux qualifications énumérées ci-dessous.
Les cartes de débit et les mandats bancaires sont acceptés au moment de la location sous réserve des conditions suivantes :
• Le locataire doit fournir un permis de conduire indiquant l’adresse actuelle de son domicile, ainsi qu’un des documents suivants indiquant la même adresse : une facture de services publics ou une page de déclaration originale d’une police d’assurance automobile en vigueur. La facture de service public doit être un original produit dans les 30 derniers jours et ne présenter aucun montant en souffrance.
• Si le locataire fournit un permis de conduire n’indiquant pas son adresse actuelle, il doit présenter deux des documents suivants dont chacun doit indiquer l’adresse actuelle du domicile du locataire : une facture de services publics, un chèque de paie ou un talon de chèque de paie, une page de déclaration originale d’une police d’assurance automobile en vigueur. La facture de service public et le chèque de paie ou le talon de chèque de paie doivent être des originaux produits dans les 30 derniers jours et ne présenter aucun montant en souffrance.
• Le personnel militaire en service actif n’est pas soumis aux exigences en matière d’adresse.
Les locataires non commerciaux qui utilisent une carte de débit peuvent louer les catégories de véhicules suivantes : fourgonnettes utilitaires, fourgons colis et camionnettes jusqu’à ¾ de tonne.
Si le locataire utilise une carte de débit pour payer tout montant dû, les fonds disponibles dans le compte associé à cette carte de débit seront réduits en proportion égale à ce ou ces montants. Le locataire est en outre responsable de tous frais de découvert engagés.
Veuillez lire la section de cette politique sur les modes de paiement (voir ci-dessous) pour en savoir plus sur l’utilisation des cartes de débit à cette succursale.
POLITIQUE SUR LES MODES DE PAIEMENT
Les locataires commerciaux pourraient ne pas avoir besoin de garantir la location avec une carte de crédit ou de débit.
Les modes de paiement ci-dessous sont acceptés pour la location.
VISAMD
MasterCardMD
American ExpressMD
Discover NetworkMD
Carte de débit
Mandat bancaire
Le total estimatif de la location indiqué à l’écran « Passer en revue et réserver » ou dans le courriel de confirmation de réservation sera facturé selon le mode de paiement fourni par le locataire. Si la location telle que réservée est modifiée, le montant total estimatif de la location peut changer en conséquence, et ce nouveau montant est celui qui sera facturé selon le mode de paiement fourni par le locataire.
Au moment de la location, le locataire signera un contrat de location (le « contrat ») s’appliquant à la location et comprenant un sommaire de l’entente de location ainsi que les modalités supplémentaires.
MONTANT DE DÉPÔT
Dans le cas où un locataire non commercial engage des dépenses supplémentaires exigibles en vertu du contrat, un dépôt de 300 $ sera exigé du locataire non commercial au moment de la location. L’un des modes de paiement ci-dessus doit être utilisé pour le montant du dépôt.
• Les locataires qui utilisent un mandat bancaire devront fournir un dépôt de 500 $.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Le locataire n’aura pas accès au montant du dépôt pendant le temps que durera la location, et ce montant ne lui sera crédité qu’après le retour du véhicule.
Si le locataire engage des dépenses supplémentaires exigibles en vertu du contrat, ces montants supplémentaires pourront être déduits du montant laissé en dépôt par le locataire, le cas échéant. Si ces montants supplémentaires, le cas échéant, ne sont pas déduits du montant du dépôt, ils seront facturés selon le mode de paiement fourni par le locataire au moment de la location, à moins que le locataire ne fournisse un autre mode de paiement parmi ceux indiqués ci-dessus.
Si le locataire utilise une carte de débit pour payer tout montant en sus, les fonds disponibles dans le compte associé à la carte de débit du locataire seront réduits en proportion égale à ce ou ces montants. Le locataire est en outre responsable de tous frais de découvert engagés.
Les cartes prépayées ne sont pas des modes de paiement acceptés au moment de la location, y compris pour ce qui est de verser le montant du dépôt, mais elles peuvent être utilisées pour payer tout montant dû à la fin de la location après le retour du véhicule. L’argent comptant n’est pas accepté.
En plus des modes de paiement indiqués ci-dessus, les cartes de crédit dont le crédit disponible est suffisant et qui figurent dans le profil ou un compte de fidélité du locataire (Emerald Club, E Club, etc.) seront acceptées pour payer tout montant dû en vertu du contrat.
Tous les montants dus par le locataire en vertu du contrat seront soumis en guise a) d’autorisation de retenue sur la carte de crédit ou de débit du locataire jusqu’à ce qu’ils soient facturés à sa carte de crédit ou de débit, ou b) de somme à facturer à la carte de débit du locataire.
Veuillez lire la section de cette politique sur les exigences relatives au locataire (voir ci-dessus) pour obtenir plus de détails sur l’utilisation des cartes de débit et les exigences de location générales dans cette succursale.
Les frais d’assurance responsabilité supplémentaire (ARS) dans cette succursale sont de 22.75 $ par jour. L’assurance responsabilité supplémentaire (ARS) est offerte au moment de la location moyennant un supplément journalier. Lorsqu’elle est souscrite, l’ARS procure au locataire et aux conducteurs autorisés jusqu’à 300 000 $, tous dommages confondus, pour les réclamations en responsabilité civile. Si le locataire souscrit à l’ARS, Enterprise fournit une assurance responsabilité civile jusqu’à concurrence de la limite de responsabilité financière minimale et Zurich American Insurance Company fournit la franchise de couverture de responsabilité civile de la limite de la responsabilité financière minimale jusqu’à concurrence de 300 000 $. La présente n’est qu’un résumé. L’assurance responsabilité supplémentaire est assujettie aux conditions, aux dispositions, aux limitations et aux exclusions de la police de la franchise de l’assurance responsabilité locative supplémentaire émise par Zurich American Insurance Company. La souscription à l’assurance responsabilité supplémentaire est facultative et n’est pas obligatoire à la location d’un véhicule. La couverture offerte par l’assurance responsabilité supplémentaire peut être identique à la couverture existante du locataire. Enterprise n’est pas qualifiée pour évaluer le caractère adéquat de la couverture existante du locataire. Par conséquent, le locataire doit examiner ses polices d’assurance ou autres sources de protections personnelles qui peuvent offrir une couverture identique à celle fournie par l’assurance responsabilité supplémentaire.
TollPass est un programme de péage électronique qui permet à nos clients d'utiliser les couloirs ainsi désignés aux postes de péage et de payer de façon électronique, sans avoir besoin de s'arrêter pour payer en liquide. De plus, l'infrastructure de nombreuses gares de péage est désormais entièrement électronique; les voyageurs n'y ont plus la possibilité de s'arrêter pour payer en liquide.
Le programme TollPass est offert de différentes manières, selon l'endroit où vous louez votre véhicule. Visitez les sites Web ci-dessous pour obtenir plus d'informations.
• Nord-est des États-Unis (régions du Midwest comprises) : https://www.enterprise.com/en/help/faqs/car-rental-toll-pass/northeast-united-states.html
• Massachusetts :
https://www.enterprise.com/en/help/faqs/car-rental-toll-pass/massachusetts.html
• Région métropolitaine de Chicago :
https://www.enterprise.com/en/help/faqs/car-rental-toll-pass/chicago.html
• Golden Gate Bridge et région de la baie en Californie du Nord :
https://www.enterprise.com/en/help/faqs/car-rental-toll-pass/northern-california.html
• Californie du Sud :
https://www.enterprise.com/en/help/faqs/car-rental-toll-pass/southern-california.html
• Colorado, Floride, Texas, Caroline du Nord, Géorgie, Washington, Porto Rico; et Ontario au Canada :
https://www.enterprise.com/en/help/faqs/car-rental-toll-pass/colorado-florida-texas-north-carolina-georgia-washington-state-puerto-rico-and-ontario-canada.html
• Louisville, KY :
https://www.enterprise.com/en/help/faqs/car-rental-toll-pass/louisville.html
Pour consulter notre carte de disponibilité complète, rendez-vous à l'adresse https://www.enterprise.com/en/help/faqs/car-rental-toll-pass.html et cliquez sur Coverage Map.
Les produits TollPass ne sont pas disponibles dans toutes les succursales, et ne sont pas disponibles dans les succursales franchisées. Veuillez consulter les politiques de location de votre succursale et/ou les offres de produits TollPass pour déterminer la disponibilité des programmes TollPass.
Towing is available on 3/4 ton and 1 ton pickup trucks in accordance with manufacturer specifications. An additional towing charge of $25 per day may apply. Non-Commercial Renters and Drivers must be 25 and older. Non-Commercial Renters must have a major credit card in their name.
Aéroport White Plains-Westchester (HPN)
240 Airport Rd
White Plains, NY 10604
Aéroport LaGuardia de New York (LGA)
9501 Ditmars Blvd
East Elmhurst, NY 11369
Aéroport MacArthur de Long Island (ISP)
150 Arrival Ave
ISLIP AIRPRT ENTERPRISE RENTCA
Ronkonkoma, NY 11779
Aéroport int'l JF Kennedy-New York (JFK)
308 Federal Cir
Jamaica, NY 11430
Stamford – hôtel Crowne Plaza
11 Brown House Rd
Stamford, CT 06902
Stamford – centre-ville
745 East Main St
Stamford, CT 06902
Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter la page principale de notre FAQ sur la location de véhicules.