Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

Le niveau Élite sera-t-il prolongé en raison des restrictions de voyage de la COVID-19?

 

Oui. Le statut des membres Enterprise Plus de niveau Élite sera prolongé d’un an. Donc, si vous êtes membre de niveau Silver, Gold ou Platinum et que votre date d’expiration est le 28 février 2021, votre statut actuel sera prolongé jusqu’au 28 février 2022.

Nous reportons également les locations admissibles et les journées de location admissibles pour les membres Élite.

Pour les membres admissibles au statut Élite en 2020 :

  • Si vous avez gagné des crédits de bases pour des locations payées, toute location payée allant au-delà de l’exigence de qualification sera reportée à 2021. Par exemple, si vous avez payé pour 15 locations au cours de cette année civile, et qu’il en faut 12 pour se qualifier au statut Gold, les trois locations payées restantes seront reportées à 2021.
  • Si vous avez gagné des crédits de bases pour des journées de location payées, toute journée de location payée allant au-delà de l’exigence de qualification sera reportée à 2021. Par exemple, si vous avez payé pour 42 journées de location au cours de cette année civile, et qu’il en faut 40 pour se qualifier au statut Gold, les deux journées de location payées restantes seront reportées à 2021.

Pour les membres qui ne sont pas admissibles au statut Élite en 2020 :

  • Toutes les locations payées et les journées de location payées seront reportées à 2021.

Cette prolongation vous permet de prendre une longueur d’avance sur votre activité admissible pour le statut Élite.

Prérequis pour le statut Élite Enterprise Plus

Silver: 6 locations

Gold:  12 locations ou 40 jours de location

Platinum:  24 locations ou 85 jours de location

Les locations et les jours de location qui vont au-delà de ces prérequis seront reportés à l’année prochaine et compteront pour l’admissibilité au niveau Élite en 2021, tel que mentionné plus haut.