Y a-t-il une pénalité pour le retour hâtif d'un véhicule de location?

 

Enterprise ne facture aucun supplément pour le retour hâtif d'un véhicule de location. En effet, vous ne payez que les journées où le véhicule était en votre possession (à l'exception des réservations prépayées). Si vous découvrez que la succursale de location est fermée au moment où vous essayiez de retourner votre véhicule ou que vous souhaitez le retourner à une succursale différente, la politique suivante s'appliquera :


    Puis-je retourner mon véhicule de location si la succursale Enterprise où je l'ai loué est fermée?

     

      Succursales aéroportuaires

      • Ces succursales permettent les retours en dehors des heures d'ouverture et ont des procédures pour encadrer tant les retours hâtifs que les retours après l'heure prévue. Pour connaître la procédure exacte, veuillez vérifier auprès de la succursale au moment de prendre en charge votre véhicule de location.
      • Veuillez noter : les véhicules de location doivent être retournés au même endroit où ils ont été pris en charge, à moins qu'une entente pour le retourner ailleurs ait été prise préalablement avec la succursale de location.
      • Si vous retournez votre véhicule de location à l'aéroport sans l'avoir pris en charge à cet endroit, un supplément de retour pourrait vous être facturé.

      Succursales non aéroportuaires

      • Ces succursales exigent que leurs véhicules de location soient retournés pendant les heures d'ouverture.
      • Si vous souhaitez retourner un véhicule lorsque la succursale de location est fermée, vous devez vérifier auprès de celle-ci, au moment de prendre en charge votre véhicule, si une boîte de dépôt est disponible pour les retours en dehors des heures d'ouverture. Vous éviterez ainsi de payer des frais supplémentaires.
      • Veuillez noter : les véhicules retournés en dehors des heures d'ouverture ne seront vérifiés que le prochain jour ouvrable. Les véhicules retournés en dehors des heures d'ouverture ne seront vérifiés que le prochain jour ouvrable. Ainsi, le client qui retourne un véhicule lorsque la succursale est fermée demeure responsable de ce dernier jusqu'à ce qu'il ait été vérifié de façon satisfaisante.