Détails des tarifs de location
Un rabais allant jusqu’à 5 % sur le tarif de base (durée et kilométrage) de National ou d’Enterprise est offert sur les tarifs de location à la journée, à la semaine et au mois standard non escomptés. Valide aux États-Unis et au Canada.
Modalités
1. Les exigences standard en matière d’âge, de statut du conducteur et de crédit de location s’appliquent. L’âge minimal de location à la plupart des succursales aux États-Unis est de 21 ans, et de 18 ans si la loi l’exige. Enterprise Location d’autos ou National Car Rental se réserve le droit de refuser la location à tout conducteur ne remplissant pas les conditions requises par Enterprise.
2. Le rabais ne s’applique qu’au tarif de base (durée et kilométrage) et ne s’applique pas aux taxes, aux frais, aux frais supplémentaires, ni aux dépenses de ravitaillement, de retour, de livraison, de jeune conducteur, de conducteur supplémentaire ou de prise en charge et n’est pas valable pour les produits ou services facultatifs (tel que l’exonération en cas de dommages), qui relèvent de la responsabilité du locataire. Des frais obligatoires supplémentaires peuvent être exigés, y compris, mais sans s’y limiter, des frais d’utilisation par client, des frais de concession dans les aéroports, des frais d’expertise de la commission du tourisme, des frais de récupération d’immatriculation de véhicule ou des taxes et des frais imposés par le gouvernement. Un rabais de 5 % s’applique sur les tarifs de base annoncés pour les locations à la journée, hebdomadaires et mensuels standards non escomptés.
3. Exonération en cas de dommages (pour les locations dans les succursales aux États-Unis seulement).
Si elle est achetée, Enterprise ou National Car Rental accepte, sous réserve des actions qui invalident l’exonération en cas de dommages énumérées dans le contrat de location, de dégager le locataire de toute responsabilité pour l’ensemble des coûts liés aux dommages subis par le véhicule de location, ainsi qu’à la perte ou au vol du véhicule, de toute pièce ou tout accessoire et aux coûts connexes, et ce, indépendamment de la faute ou de la négligence. Cette exonération en cas de dommages est applicable à condition que la location ait été effectuée en utilisant le numéro de forfait d’entreprise fourni à votre entreprise et figurant sur le contrat de location. Le coût pour la souscription à l’exonération en cas de dommages figurera dans une clause séparée du contrat de location, en plus du tarif de base cité au moment de la réservation du véhicule.
REMARQUE : L’EXONÉRATION EN CAS DE DOMMAGES NE CONSTITUE PAS UNE ASSURANCE EN SOI. L’ACHAT DE L’EXONÉRATION EN CAS DE DOMMAGES EST FACULTATIF ET N’EST PAS REQUIS POUR LA LOCATION D’UN VÉHICULE.
4. Les tarifs, les catégories de véhicules et les couvertures peuvent être modifiés sans préavis.