Qu’arrive-t-il si mon vol est retardé?

Succursales de location aéroportuaire aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, Allemagne et Irlande :

  • Dans le cas de vols retardés, les réservations sont valides pendant 24 heures suivant l’heure prévue de la prise en charge, et les frais ne commencent pas avant la prise en charge.
  • Pour accommoder les clients dont le vol est retardé, la succursale restera ouverte jusqu’à deux heures après l’heure de fermeture affichée.

Lorsque vous faites votre réservation en ligne ou avec un agent, fournissez les renseignements sur votre compagnie aérienne et votre vol, ce qui nous permettra de mieux vous servir.

Remarque : les réservations doivent inclure les détails du vol pour le suivi des horaires et des arrivées. Les points pour grand voyageur ne sont pas automatiquement payés si vous fournissez les renseignements sur votre vol. Pour recevoir un crédit pour vos milles, vous devez ajouter votre numéro de grand voyageur à votre profil et inclure les renseignements dans votre réservation.

Application Enterprise

Téléchargez notre application

Téléchargez nos applications iOS et Android pour rendre plus facile que jamais la gestion des réservations sur le pouce.

Application Enterprise

Visiter le parc de Véhicules

Trouvez le véhicule idéal, que ce soit pour une visite rapide ou une escapade routière palpitante. 

Application Enterprise

Succursales de location de véhicules

Commencez votre voyage en trouvant un aéroport ou une succursale à proximité.