Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux fichiers témoins ou cliquez sur AdChoices. Ad Choices

Foire aux questions sur la location de véhicule

De quoi ai-je besoin pour louer un véhicule aux États-Unis et au Canada?

Quelles sont les exigences d'âge pour la location aux États-Unis et au Canada?

Quelles sont les exigences en matière de permis de conduire pour la location aux États-Unis et au Canada?

Quelles sont les exigences en matière de permis de conduire pour la location au Royaume-Uni, en Irlande et en Allemagne?

Quels sont les modes de paiement acceptés pour louer un véhicule?

Est-ce possible de louer un véhicule en payant en argent comptant ou par mandat bancaire?

Enterprise exige-t-elle un dépôt pour la location d'un véhicule au Royaume-Uni, en Irlande ou en Allemagne?

Est-ce qu'Enterprise peut venir me chercher?

Puis-je ajouter un conducteur supplémentaire à ma location aux États-Unis et au Canada?

Quelle est la politique en matière de distance parcourue (miles ou kilomètres)?

Enterprise offre-t-elle la distance illimitée?

Puis-je acheter une assurance pour véhicule de location et d'autres produits de protection pour une location aux États-Unis?

Offrez-vous un tarif gouvernemental?

Comment puis-je modifier ou annuler ma réservation?

Enterprise permet-elle d'utiliser un véhicule de location aux fins de remorquage ou de fixation d'un attelage?

Y a-t-il une pénalité pour le retour hâtif d'un véhicule?

Des frais supplémentaires s'appliqueront-ils si je retourne mon véhicule de location après l'heure prévue?

Puis-je retourner mon véhicule de location si la succursale Enterprise où je l'ai loué est fermée?

Comment puis-je obtenir une copie de mon reçu?

Comment puis-je obtenir des renseignements de paiement ou un reçu pour les frais de péage que j'ai réglés?

De combien de points Enterprise Plus ai-je besoin pour obtenir une journée de location gratuite?