Politique sur l'annulation et la modification d'une location de véhicule d'Enterprise

 

Si vous avez déjà pris en charge votre véhicule :

    Si vous avez déjà pris en charge votre véhicule et souhaitez le garder plus longtemps, vous devez communiquer avec la succursale où vous l'avez pris.

        Si vous n'avez pas encore pris en charge votre véhicule :

          Si vous n'avez pas encore pris en charge votre véhicule, vous pouvez consulter, modifier ou annuler votre réservation en cliquant ici. Assurez-vous de bien remplir tous les champs lorsque vous visiterez cette page. Vous devez obligatoirement fournir votre numéro de confirmation et vos nom et prénom, faute de quoi votre réservation sera introuvable. Si vous avez fourni tous ces renseignements correctement et que vous n'arrivez toujours pas à modifier votre réservation, veuillez communiquer avec nous.

            En modifiant le lieu, la date ou l'heure de prise en charge ou de retour, les tarifs, taxes ou frais supplémentaires peuvent changer. Veuillez prendre connaissance de la nouvelle proposition de prix au moment de vérifier votre réservation.

              Y a-t-il des frais pour l'annulation d'une réservation?

                Site Web et application pour l'Amérique du Nord :

                Si vous n'avez pas prépayé votre réservation, aucuns frais d'annulation ne vous seront facturés.

                Si vous avez prépayé votre réservation, les conditions suivantes s'appliqueront (uniquement aux États-Unis et au Canada) :

                • Si vous annulez votre réservation plus d'un jour (24 heures) avant l'heure de prise en charge indiquée, vous recevrez un remboursement complet moins des frais d'annulation de 50 $ US / 65 $ CA.
                • Si vous annulez votre réservation moins d'un jour (24 heures) avant l'heure de prise en charge indiquée, vous recevrez un remboursement complet moins des frais d'annulation de 100 $ US / 135 $ CA.

                Site Web et application pour l'Europe :

                Si vous n'avez pas prépayé votre réservation, aucuns frais d'annulation ne vous seront facturés.

                  Si vous avez prépayé votre réservation, les conditions suivantes s'appliqueront (uniquement en Europe) :

                  Si vous annulez votre réservation au moins sept jours avant la prise en charge prévue, aucuns frais ne vous seront facturés.

                  Si vous annulez votre réservation moins de sept jours avant la prise en charge prévue, mais au moins 24 heures avant, la totalité du montant de la réservation vous sera remboursée, moins des frais d'annulation modiques. Pour connaître le montant exact des frais d'annulation, vous devez téléphoner au 1 855 266-9289.

                  Si vous annulez votre réservation moins de 24 heures avant la prise en charge prévue, vous n'aurez pas droit à un remboursement.

                    Si je ne me présente pas à la date prévue de la prise en charge, la location me sera-t-elle facturée quand même?

                      Si vous ne prenez pas en charge votre véhicule de location à la date prévue, vous serez entièrement remboursé, moins des frais de défaut de présentation de 100 $ US/135 $ CA.

                          Si je modifie ma réservation, est-ce que mon tarif va changer?

                            C'est possible : comme les tarifs de location peuvent changer tous les jours, modifier les dates ou la durée de location peut avoir une incidence sur votre tarif journalier.

                                Les réservations effectuées depuis un site tiers ne peuvent être annulées qu'en passant par celui-ci. En effet, les agents de réservation ne peuvent modifier les réservations effectuées sur ces sites, et vous ne pouvez pas non plus le faire vous-même sur Enterprise.com. Veuillez donc retourner sur le site où vous avez effectué votre réservation.