Location de véhicules Huddersfield

Huddersfield

Détails de l’emplacement

Unit 12 Hoyer Ind Park
517 LEEDS ROAD
Huddersfield, ENG, GB, HD2 1YJ

Service de cueillette offert
Retours impossibles hors des heures d'ouverture

Politiques de location

Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre à toutes les exigences de location. Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés au contrat de location s’ils se rendent dans une succursale pour présenter leur permis de conduire. Un supplément quotidien de 18,72 GBP s’appliquera dans les succursales d’aéroport; le supplément quotidien sera de 15,60 GBP dans toutes les autres succursales.

L’âge minimum pour louer tous les véhicules est de 30 ans. Les locataires de 25 ans ou plus peuvent louer des voitures et des VUS des catégories Mini, Économique, Compacte, Intermédiaire, Standard, Petite fourgonnette de tourisme et Fourgonnette utilitaire. Aucuns frais supplémentaires ne s’appliquent. Les locataires de 19 ans ou plus qui détiennent un permis de conduire valide depuis au moins un an peuvent louer un véhicule auprès d’Enterprise Car Club. Pour de plus amples renseignements, consultez le www.enterprisecarclub.co.uk.

Les clients qui prennent possession d’un véhicule sur le territoire continental du Royaume-Uni et qui désirent l’utiliser pour se rendre en République d’Irlande ou en Europe continentale doivent se procurer l’European Travel Coverage (assurance déplacement en Europe). L’European Travel Coverage fournit aux clients notre consentement écrit (formulaire VE103B) leur permettant de conduire le véhicule dans les pays indiqués ci-dessous et une assurance dépannage internationale 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par l’intermédiaire de l’Automobile Association (AA).

Dans tous les cas, les clients doivent informer la succursale de location de leur intention de quitter le territoire continental du Royaume-Uni avec le véhicule et en demander l’autorisation. Les clients doivent informer la succursale de location au moins 72 heures avant de prendre possession du véhicule pour faire préparer l’European Travel Coverage.

L’European Travel Coverage n’est offerte qu’aux clients réglant la location par carte de crédit et utilisant le véhicule uniquement dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, France, Irlande, Italie, Pays-Bas, Pologne, République tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suisse. Cette restriction s’applique à la fois au pays de la destination et aux autres pays sur le trajet des clients vers celle-ci, le cas échéant. Les véhicules des catégories Premium, De luxe ou Prestige ne sont pas admissibles à l’European Travel Coverage et ne sont donc pas autorisés à quitter le pays.

Les frais pour l’European Travel Coverage sont de 300 £ par location pour tous les voyages transfrontaliers. Les clients qui louent en Irlande du Nord et qui souhaitent traverser la frontière en République d'Irlande ne seront facturés que 25,53 £ $

Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de fournir de l'équipement, des permis ou des certificats supplémentaires qui peuvent être obligatoires pour conduire à l'étranger (p. ex., éthylomètres, triangles de signalisation, trousses de premiers soins, etc.) et que cette responsabilité incombe au conducteur. Les clients doivent connaître toutes les exigences du pays de la destination et des pays et des régions sur son trajet vers celle-ci.

Vous trouverez de l’information au sujet de la conduite en Europe, maintenant que le Royaume-Uni a quitté l’Union européenne, à l’adresse www.gov.uk/driving-abroad

L’exonération en cas de dommages (DW) réduit la responsabilité du locataire dans l’éventualité où le véhicule serait endommagé ou volé. Si l’exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol (DW) n’est pas comprise dans la réservation, le locataire a la pleine responsabilité du véhicule. L’exonération en cas de dommages est offerte à l’achat.

Si elle est comprise dans la réservation, la franchise est de 1 500 GBP pour les voitures et les VUS des catégories petite citadine, économique et compacte. Pour tous les autres véhicules, la franchise est de 2 000 GBP. La franchise s’applique chaque fois qu’un véhicule est endommagé, volé ou perdu.

Avant d’acheter l’exonération en cas de dommages, vous devriez vérifier si votre couverture personnelle est suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si le locataire ne souscrit pas l’exonération en cas de dommages, il devra payer tous ces frais et chercher lui-même à être remboursé par son assureur personnel. L’exonération en cas de dommages n’est pas une assurance en soi.

Les locataires qui désirent discuter de certains dommages au véhicule loué ou contester de tels dommages peuvent communiquer avec le Service de recouvrement des coûts liés aux dommages. Ils peuvent joindre ce service par courriel à l’adresse damageclaim@em.com ou par téléphone au 00 44 (0) 345 604 2881.

Toutes les locations avec un retour à une succursale différente de celle du ramassage sont sujettes à des frais pour aller simple. Les frais pour aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais pour aller simple sera indiqué au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule pendant le processus de réservation.

L’assurance franchise (EP) est une couverture facultative offerte uniquement si l’exonération en cas de dommages (DW) est comprise dans le tarif ou souscrite. L’assurance franchise réduit le montant de la franchise relative à l’exonération en cas de dommages. Si l’assurance franchise n’est pas comprise dans votre réservation, vous pouvez la souscrire.

Pour les voitures et les VUS des catégories petite citadine, économique et compacte, la franchise peut être réduite à 100 GBP. Pour tous les autres véhicules, la franchise ne peut être réduite qu’à 250 GBP. La franchise s’applique chaque fois qu’un véhicule est endommagé, volé ou perdu.

Avant de souscrire l’assurance franchise, il est recommandé au locataire de vérifier s’il détient une couverture personnelle suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si le locataire ne souscrit pas l’assurance franchise, il devra payer tous ces frais jusqu’à concurrence du montant de la franchise relative à l’exonération en cas de dommages et chercher lui-même à être remboursé par son assureur personnel. L’assurance franchise n’est pas une assurance.

Si le locataire ne choisit pas d’acheter une option d’essence au début de la période de location et ne retourne pas le véhicule avec le même niveau de carburant qu’au début de la période de location (tel qu’indiqué dans le contrat de location), le locataire devra payer des frais de ravitaillement en carburant qui se calculent comme suit : la quantité de carburant nécessaire pour ravitailler le véhicule jusqu’au niveau de carburant indiqué sur le contrat de location multipliée par le prix de l’essence affiché à la succursale, plus des frais de ravitaillement pouvant aller jusqu'à 15 GBP. Le carburant inutilisé ou excédentaire ne sera pas remboursé.

Lorsque le véhicule est un véhicule électrique et qu’il est retourné avec une charge moins élevée que celle qui a été fournie au début de la période de location (ce niveau de charge étant indiqué sur le sommaire du contrat de location), des frais de recharge sont calculés en fonction du nombre de kWh nécessaires pour recharger le véhicule afin de compenser la différence entre le niveau de charge inscrit sur le sommaire du contrat de location et celui enregistré au retour du véhicule, multipliée par le prix du kWh affiché sur le sommaire du contrat de location, plus des frais supplémentaires, comme indiqué dans le sommaire du contrat de location. Aucune charge inutilisée ou excédentaire ne sera remboursée. 

KILOMÉTRAGE- TOUS LES VÉHICULES COMPRENNENT UN KILOMÉTRAGE ILLIMITÉ.

Toutes les cartes de débit et de crédit reconnues (émises par Visa, Mastercard ou American Express) sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Un dépôt de garantie ainsi que le coût estimé de la location seront prélevés au moment de la location.L’argent comptant, les chèques, les cartes prépayées, les cartes Diners Club et Discover Card ne sont pas acceptés. Pour les véhicules des catégories Mini, Compacte, Standard et Grande fourgonnette, un dépôt de 200 £ est requis. Ces véhicules peuvent être loués avec une carte de débit ou de crédit. Les véhicules des catégories Fourgonnette de tourisme (petite et grande), Compacte Élite, VUS et Premium exigent un dépôt de 500 £. Pour les véhicules des catégories De luxe et Exécutive, un dépôt de 1 000 £ s’applique. Une carte de crédit est obligatoire pour louer ces véhicules.Toute location le jour même doit être payée avec une carte de crédit.. Les conducteurs supplémentaires (à l’exclusion des conjoints) doivent satisfaire aux mêmes exigences que le locataire principal et fournir un dépôt.

L’assistance routière est un service d’urgence en tout temps facultatif, qui couvre les coûts de réparation ou de remplacement des pneus et des vitres, sauf dans le cas d’une réparation plus importante, les coûts des  clés de remplacement ainsi que tous les frais de récupération et d’intervention imposés par notre fournisseur d’assistance en raison d’une erreur commise par le conducteur.
L’assistance routière ne s’applique pas aux cas de non-respect du contrat de location ou d’utilisation du mauvais type de carburant. Le locataire paie un montant forfaitaire couvrant tous les services d’assistance routière. Avant d’acheter l’assistance routière, on recommande de vérifier si une couverture personnelle est suffisante pour couvrir ces frais. Si le locataire ne souscrit pas à l’assistance routière, il devra payer tous ces frais et chercher lui-même à être remboursé par son assureur personnel. L’assistance routière n’est pas une police d’assurance.

Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide et non expiré (les permis numériques ne sont pas acceptés). Si le permis de conduire est écrit dans une langue et des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également requis. Il est conseillé aux locataires de vérifier si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires possédant des permis de conduire de pays qui ne font pas partie de l’Accord international sur la réciprocité des permis de conduire doivent être en possession d’une traduction certifiée.

Tous les locataires doivent présenter une pièce d’identité valide avec photo, comme un permis de conduire, un passeport ou une carte d’identité. Les visiteurs au Royaume-Uni doivent également présenter une preuve de retour et des renseignements sur leur hébergement pendant leur séjour au Royaume-Uni. Veuillez noter que nous nous réservons le droit, si nécessaire, de demander une pièce d’identité supplémentaire ou de procéder à d’autres vérifications d’identification pouvant inclure un contrôle d’identité avec une organisation externe.

Si la responsabilité civile vis-à-vis des tiers est incluse dans votre réservation, le locataire et les conducteurs supplémentaires autorisés recevront une protection qui respecte ou dépasse l’assurance responsabilité civile minimale requise de la part des tiers contre le décès, les blessures corporelles et les dommages matériels. La responsabilité civile vis-à-vis des tiers est assujettie à la conformité à toutes les modalités, conditions, limitations, exceptions et exclusions de la police d’assurance des entités de location.

FAQ sur la location de véhicules à Huddersfield

Le coût d’un véhicule de location dépend de nombreux facteurs et peut varier considérablement. Ces facteurs comprennent :

  • La durée pendant laquelle vous louez le véhicule
  • La catégorie de véhicule sélectionnée
  • La succursale de location
  • Les assurances ou les produits de protection ajoutés
  • Les produits ou accessoires supplémentaires sélectionnés
  • Si vous avez à modifier votre réservation
  • Si vous avez à prolonger votre réservation
  • La possible nécessité de retourner le véhicule dans une succursale différente de celle de départ

Pour obtenir le prix le plus exact, commencez une réservation.

Pour louer un véhicule auprès d’Enterprise Location d’autos aux États-Unis et au Canada, il vous faudra satisfaire aux exigences suivantes :

  • être âgé de 25 ans; 
  • présenter un permis de conduire valide avec photo;
  • présenter une pièce d’identité avec photo (par exemple : un permis de conduire ou un passeport);
  • présenter une carte de crédit ou de débit (vérifiez les modes de paiement acceptés à la succursale où vous louez).

Certaines succursales peuvent exiger des renseignements supplémentaires, y compris, mais sans s’y limiter : 

  • un permis de conduire international (PCI) : si le permis est rédigé dans une langue ou avec des caractères différents de ceux du pays de location, un PCI est également requis. Les locataires sont priés de vérifier si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires titulaires d’un permis de conduire émis par les autorités d’un pays non signataire de l’Accord international de réciprocité des permis de conduire doivent être en possession d’une traduction certifiée.
  • Preuve de retour et des renseignements sur l’hébergement : les visiteurs au Royaume-Uni doivent également présenter une preuve de retour et de renseignements sur leur hébergement lors de leur séjour au Royaume-Uni. 

En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant.

Politique sur le carburant dans les succursales en dehors des aéroports :

  • Vous avez le choix de retourner ou non le véhicule avec la même quantité de carburant qu’au moment de la prise en charge, mais si vous choisissez de ne pas le retourner avec le même niveau de carburant qu’au départ, la différence vous sera facturée au tarif local d’Enterprise, qui est généralement supérieur à celui qu’on trouverait à une station-service locale. Des frais de ravitaillement supplémentaires peuvent s’appliquer pour certaines succursales.
  • Il n’est pas toujours garanti que le réservoir de carburant sera plein au moment de la prise en charge.

Politique sur le carburant dans les succursales de location de véhicules à l’aéroport :

  • Vous avez le choix de retourner ou non le véhicule avec la même quantité de carburant qu’au moment de la prise en charge, mais si vous choisissez de ne pas le retourner avec le même niveau de carburant qu’au départ, la différence vous sera facturée au tarif local d’Enterprise, qui est généralement supérieur à celui qu’on trouverait à une station-service locale. Des frais de ravitaillement supplémentaires peuvent s’appliquer pour certaines succursales.
  • Vous pouvez choisir de payer le carburant à l’avance, ce qui procure deux avantages :
    • Cela vous évite d’avoir à faire le plein avant de retourner le véhicule.
    • Avec cette option, l’achat de carburant est calculé au prix local du carburant, moins un rabais par gallon.

Remarque : Cette option requiert de payer l’équivalent d’un réservoir plein au prix réduit par gallon et n’est pas remboursable. Le prix du carburant varie selon la région où vous louez un véhicule.

Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter la page principale de notre FAQ sur la location de véhicules.