Heures d’ouverture et services offerts
Dimanche | 07:00 AM - 11:00 PM |
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Lundi | 07:00 AM - 11:00 PM |
Mardi | 07:00 AM - 11:00 PM |
Mercredi | 07:00 AM - 11:00 PM |
Jeudi | 07:00 AM - 11:00 PM |
Vendredi | 07:00 AM - 11:00 PM |
Samedi | 07:00 AM - 10:00 PM |
En arrivant, sortez de la zone des arrivées et suivez les indications en direction de la navette et prenez la navette attribuée au centre de location de véhicules. L’arrêt de la navette à l’aérogare 3 est situé à l’adresse Ellehammersvej 20, tout juste à l’extérieur de l’hôtel Clarion; celui à l’aérogare 2 est situé tout juste à l’entrée de l’aérogare.
Des frais supplémentaires de 50 DKK par jour, taxes incluses, s’appliquent pour chaque conducteur additionnel autorisé. Les conditions de location s’appliquent à tous les conducteurs additionnels. Les conducteurs additionnels doivent se présenter au comptoir de location avec le locataire principal, munis d’un permis de conduire valide.
Prises en charge en dehors des heures d’ouverture
Cette succursale de location offre une prise en charge en dehors des heures d’ouverture. Des frais supplémentaires de 375 DKK s’appliquent pour les prises en charge en dehors des heures d’ouverture.
Retours en dehors des heures d’ouverture
Les véhicules peuvent être retournés en dehors des heures d’ouverture de cette succursale de location. Veuillez stationner le véhicule dans un espace de stationnement désigné sûr et sécuritaire sur la propriété de l’aéroport uniquement. Assurez-vous que le véhicule est verrouillé et que vous avez récupéré tous vos effets personnels avant de partir. Déposez les clés dans la boîte de dépôt. La boîte de dépôt se trouve dans le stationnement intérieur en arrière du bureau. Aucuns frais supplémentaires ne s’appliquent pour les retours en dehors des heures d’ouverture. Le locataire demeure responsable des frais de location et du véhicule jusqu’à son inspection par un employé le jour ouvrable suivant son retour.
L’âge minimum pour louer tous les véhicules est de 28 ans. Il n’y a pas d’âge maximal pour louer un véhicule. Les locataires âgés de 19 à 24 ans peuvent louer des véhicules de toutes les catégories, à l’exception des véhicules Premium et de luxe, mais ils peuvent louer des autobus et des fourgonnettes Premium. Des frais pour jeune conducteur de 125,00 DKK par jour s’appliquent à tous les locataires âgés de 19 à 24 ans. Les jeunes conducteurs doivent détenir leur permis de conduire depuis au moins un an. Les locataires âgés de 25 à 27 ans peuvent louer des véhicules de toutes les catégories, à l’exception de la catégorie De luxe. Aucuns frais supplémentaires ne s’appliquent à ces jeunes conducteurs.
Les véhicules peuvent être conduits dans tous les pays sauf l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Russie, l’Ukraine, la Biélorussie, la Moldavie, la Bulgarie, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine, la Pologne, la République tchèque, la Croatie, la Slovaquie, la Hongrie et la Slovénie. Il est permis d’emprunter un traversier avec le véhicule. Des frais de passages transfrontaliers de 50 DKK par jour s’appliquent. Dans tous les cas, les clients doivent aviser le personnel à la succursale de location de leur intention de quitter le pays et ils doivent en obtenir l’autorisation. Les voyages transfrontaliers non autorisés entraîneront une violation du contrat et engendreront des frais de pénalité de 20,000 DKK.
L’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages à la carrosserie, de vol ou de tentative de vol du véhicule de location. Si elle n’est pas comprise dans la réservation, l’exonération en cas de dommages ou de collision est une couverture facultative offerte à l’achat.
Si elle est incluse dans la réservation ou achetée, la franchise est de 5000 DKK pour tous les véhicules.
La franchise s’applique chaque fois qu’un véhicule est endommagé ou volé.
Avant de souscrire l’exonération en cas de dommages ou de collision, vous devriez vérifier si votre couverture personnelle est suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si le locataire ne souscrit pas l’exonération en cas de dommages ou de collision, il devra payer ces frais et chercher lui-même à obtenir une indemnisation auprès de son assureur personnel. L’exonération en cas de dommages ou de collision n’est pas une assurance en soi.
La livraison et la collecte sont possibles sur demande durant les heures d’ouverture de la succursale, moyennant un supplément. Pour obtenir ce service, veuillez composer le 45 70 70 12 00.
Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : customerservice@ehiglobal.dk, +45 70 70 12 00
Toutes les locations de véhicule dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont assujetties à des frais de location aller simple. Les frais de location aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais de location aller simple sera indiqué lors de la réservation au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule.
L’assurance franchise (EP) est une protection facultative offerte au locataire. La EP n’est disponible que si l’assurance-collision sans franchise (CDW) est sélectionnée ou incluse dans la réservation. L’achat de la EP réduit la responsabilité du client à 0 DKK en cas de dommages à la carrosserie, aux pneus ou au pare-brise, de vol ou de tentative de vol du véhicule de location. Vous devez respecter toutes les modalités et conditions pour bénéficier de l’assurance zéro franchise (EP).
Avant d’acheter l’assurance franchise, vous devriez vérifier si votre couverture personnelle est suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si le locataire ne souscrit pas la EP, il devra payer tous ces frais jusqu’à concurrence du montant de la franchise de l’exonération en cas de dommages ou de collision et chercher lui-même à être remboursé par son assureur personnel. L’assurance franchise n’est pas une assurance en soi.
Tous les véhicules sont remis avec un réservoir d’essence plein et doivent être restitués dans le même état. Si le client préfère ne pas refaire le plein de carburant, ce service peut être acheté au comptoir au moment de la location. Si un véhicule est remis sans que le réservoir ait été rempli et sans que le service de remplissage ait été acheté au moment de la location, des frais de 30 DKK par litre d’essence (taxes incluses) seront facturés au locataire pour le plein.
À la location d'une voiture au Danemark, le kilométrage est limité à 100 km par jour pour tous les résidents danois. Nous nous réservons le droit de redéfinir le kilométrage limité d'un produit pour tout résident danois.
Toutes les cartes de crédit reconnues, émises par American Express, Mastercard, VISA et Diners Club, sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les cartes numériques (Apple Pay, Google Pay, etc.), les chèques de voyage, les cartes prépayées, l’argent comptant, les cartes de débit et les cartes de magasin ne sont pas acceptés comme modes de paiement. Un dépôt de garantie ainsi que le coût estimé de la location seront prélevés au moment de la location. Le dépôt est de 5 000 DKK pour toutes les catégories, à l’exception des véhicules de luxe. Pour les véhicules de luxe, deux cartes de crédit sont requises au nom du locataire. Un dépôt total de 10 000 DKK sera prélevé, soit 5 000 DKK en dépôt et le coût de la location, ainsi que tous les frais supplémentaires, sur une seule carte, et 5 000 DKK en dépôt sur la seconde carte.
L’assistance routière est une couverture facultative offerte au locataire. La RAP permet au client de se dégager de toute responsabilité financière en cas d’incidents routiers facturables tels qu’une batterie à plat, une crevaison ou le déverrouillage des portières.
La RAP ne couvre pas les erreurs de ravitaillement, le remplacement des clés du véhicule, le remplacement des pneus ou les pannes de carburant. Vous devez respecter toutes les modalités et conditions de location pour bénéficier de l’assistance routière. Si vous conduisez en dehors des frontières du Danemark, la RAP est obligatoire.
En cas de défaillance mécanique du véhicule de location non imputable au locataire, une assistance routière est fournie gratuitement à tous les locataires. Ce service inclut le remorquage et le véhicule de remplacement.
Tous les locataires et conducteurs supplémentaires doivent être âgés de 19 ans ou plus et posséder un permis de conduire valide ainsi qu’une carte de crédit reconnue à leur nom. Tous les conducteurs âgés de 19 à 24 ans devront payer des frais supplémentaires pour jeunes conducteurs. Les locataires étrangers doivent également présenter un passeport valide. Une carte de crédit reconnue au nom du locataire principal doit être présentée au moment de la location. Un permis de conduire international est également exigé si le permis de conduire du locataire est dans une autre langue que le danois ou l’anglais, dans un alphabet qui ne peut être lu ou compris au Danemark ou si le permis de conduire n’est pas valide dans l’Union européenne. Le permis de conduire international n’est valide que s’il est accompagné du permis de conduire original. Pour les véhicules spéciaux ou de luxe, nous demandons deux cartes de crédit (dont au moins une émise par une société reconnue : Visa, MasterCard, American Express) ainsi qu’un montant préautorisé sur chacune d’entre elles.
RÉSIDENCE : Les réservations effectuées sur des sites Web non danois avec un numéro IP danois ne sont pas valables pour les résidents danois immatriculés au registre national du Danemark (Folkeregister). En raison des réglementations sur les taxes, les résidents danois peuvent réserver des locations avec prise en charge au Danemark uniquement à l’adresse www.Enterprise.dk, ou en choisissant le Danemark comme pays de résidence sur toute autre source de réservation. Un résident danois est une personne qui a une adresse permanente au Danemark, qui est passible de payer des impôts au Danemark ou qui a passé plus de 180 jours au Danemark au cours des 12 derniers mois, indépendamment de sa nationalité ou de sa citoyenneté.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contactez notre filiale danoise d’Enterprise, en composant le 45 70701200 ou en écrivant au customerservice@ehiglobal.dk
L'assurance responsabilité civile est obligatoire selon la loi et est incluse dans tous les tarifs de location. L'assurance responsabilité civile couvre par accident, blessure ou décès jusqu'à 121 000 000,00 DKK et les dommages à la propriété jusqu'à 24 000 000,00 DKK – 2018. Les montants de couverture d’assurance sont ajustés chaque année à partir du 1er janvier. L'assurance responsabilité civile ne couvre pas les blessures subies par le conducteur du véhicule de location, mais celles subies par les tierces parties et les passagers sont couvertes. Elle ne couvre pas les biens du locataire ou les dommages à un véhicule relié à la voiture de location, comme une caravane ou une remorque.
Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter la page principale de notre FAQ sur la location de véhicules.