Heures d’ouverture et services offerts
Dimanche | 09:00 AM - 12:00 PM |
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Lundi | 08:00 AM - 08:00 PM |
Mardi | 08:00 AM - 08:00 PM |
Mercredi | 08:00 AM - 08:00 PM |
Jeudi | 08:00 AM - 08:00 PM |
Vendredi | 08:00 AM - 08:00 PM |
Samedi | 08:00 AM - 08:00 PM |
Des frais de 20 EUR (TVA comprise) par location seront ajoutés au contrat de location.
Prise en charge après les heures d’ouverture : Pour les réservations avec prise en charge après les heures d’ouverture, vous devez communiquer avec le centre de réservation au moins 24 heures avant la prise en charge du véhicule. Des frais de 30 EUR (TVA comprise) seront ajoutés au contrat de location. Retour après les heures d’ouverture : Le véhicule peut être retourné aux succursales urbaines pendant les heures d’ouverture et également en dehors des heures d’ouverture moyennant des frais supplémentaires et une approbation préalable. Il n’y a pas de frais si le client retourne le véhicule à une succursale aéroportuaire en dehors des heures d’ouverture.
L’âge minimal requis pour louer un véhicule est de 18 ans pour les catégories suivantes : Petite citadine, Petite citadine élite, Économique, Économique spéciale, Compacte, Compacte spéciale, Familiale compacte, VUS compact, Décapotable compacte, Intermédiaire, VUS intermédiaire, Standard, Standard pleine grandeur, Familiale standard, Fourgonnette standard, Premium, Fourgonnette pleine grandeur, VUS premium, Décapotable premium, VUS pleine grandeur, De luxe, Fourgonnette de luxe et Intermédiaire élite. L’âge minimal requis pour louer un véhicule de la catégorie Élite de luxe est de 25 ans.
L’âge maximal pour louer des véhicules de toutes les catégories est de 80 ans. Des frais de 40 EUR (TVA comprise) par location s’appliquent à tous les conducteurs âgés de 18 à 20 ans et de 70 à 80 ans.
Des frais de voyage transfrontalier de 20 EUR (TVA comprise) s’appliquent dans les pays de l’UE (y compris la Suisse et le Royaume-Uni). Des frais de voyage transfrontalier de 50 EUR (TVA comprise) par location s’appliquent au Monténégro, à la Bosnie-Herzégovine, à l’Albanie, à la Serbie, à la Macédoine du Nord et au Kosovo ainsi qu’à tous les pays ne faisant pas partie de l’UE (à l’exclusion de la Suisse et du Royaume-Uni). Ces deux types de frais de voyage transfrontalier s’appliquent si les déplacements se font à la fois dans des pays de l’UE et dans des pays qui n’en font pas partie (exception faite de la Suisse et du Royaume-Uni). La carte verte couvre le véhicule loué avec l’assurance de base (responsabilité civile), tant que celui-ci demeure à l’intérieur du pays pour lequel la carte a été émise. L’assistance routière ou le remplacement du véhicule sont offerts pour les voyages à l’étranger. Exception : Aucuns frais ne s’appliquent pour le trajet de 10 km entre Split et Dubrovnik, en passant par la Bosnie-Herzégovine.
L’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) est un produit facultatif qui réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages au véhicule lorsqu’aucun tiers responsable n’est pas identifié.
Si la CDW n’est pas comprise dans la réservation, elle peut être achetée au comptoir de location. Si la CDW n’est pas comprise dans la location ou si la CDW est refusée, le locataire est responsable du coût total des dommages au véhicule ou de la valeur totale du véhicule en cas de dommages.
Si elle est achetée au moment de la location ou incluse dans la location, la franchise est de :
1000 EUR pour les petites citadines et les véhicules économiques;
1200 EUR pour les véhicules compacts;
1500 à 1800 EUR pour les véhicules intermédiaires et standard;
2000 EUR pour toutes les fourgonnettes de tourisme et toutes les fourgonnettes commerciales;
Et à partir de 2500 à 5500 EUR pour tous les véhicules premium et de luxe.
La franchise sera facturée chaque fois qu’un véhicule est endommagé.
Avant de souscrire la CDW, on recommande de vérifier si une couverture personnelle du locataire et suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si le locataire ne souscrit pas à l’exonération en cas de dommages ou de collision, il devra payer ces frais et chercher lui-même à obtenir une indemnisation auprès de son assureur personnel. L’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) n’est pas une assurance en soi.
Pour la livraison ou la cueillette du véhicule, le client doit communiquer avec l’agent de location au moins 24 h avant la prise en charge. Frais par service : 25 EUR.
Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : technical-support@autobenussi.hr, 00385953366000
Locations aller simple : Des locations aller simple sont offertes pour toutes les catégories de véhicules entre toutes les succursales de la Croatie, ainsi que certaines succursales internationales moyennant des frais de retour supplémentaires. Pour de plus amples renseignements sur les itinéraires aller simple et les frais connexes, veuillez communiquer avec notre service des réservations au +385 99 7330862.
En tant que client, vous pouvez choisir comment payer le carburant ou la recharge pour véhicule électrique lors du retour du véhicule.
Politique sur le carburant et les véhicules électriques dans les succursales en dehors des aéroports :
Vous pouvez faire le plein ou recharger le véhicule au même niveau qu’au moment de la location.
Si vous décidez de ne pas faire le plein ou recharger le véhicule au même niveau, la différence vous sera facturée au tarif local, lequel est généralement supérieur au prix du carburant local ou au prix du kilowatt-heure. Il n’est pas toujours garanti que le réservoir de carburant sera plein ou que le véhicule électrique sera entièrement rechargé.
Politique sur le carburant et les véhicules électriques dans les succursales d’aéroport :
Vous pouvez faire le plein ou recharger le véhicule au même niveau qu’au moment de la location. Si vous décidez de ne pas faire le plein ou de ne pas recharger le véhicule au même niveau, la différence vous sera facturée au tarif local, lequel est généralement supérieur au prix local du carburant ou du kilowatt-heure.
Remarque : Le prix du carburant et le prix par kilowatt varient selon la région dans laquelle vous louez un véhicule. Une charge complète de véhicule électrique est considérée supérieure à 80 %.
ASSURANCE RESPONSABILITÉ SUPPLÉMENTAIRE (ARS) : ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE (EXIGENCE LÉGALE) : GRATUITE. LIMITES DE LA COUVERTURE : A) BLESSURES CORPORELLES OU DÉCÈS DE TIERS JUSQU'À 2 000 000 EUR, B) DOMMAGES MATÉRIELS DE TIERS, 150 000 EUR.
Les cartes de crédit Visa, Discover, American Express, Diners et Mastercard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Un dépôt de garantie sera bloqué sur la carte de crédit et le coût estimé de la location sera facturé au moment de la prise en charge. Le dépôt sera libéré par la banque du titulaire de la carte une fois qu’elle aura reçu la notification du retour du véhicule.
Montants et catégories de dépôts :
700,00 EUR pour les véhicules de catégories Petite citadine et Économique
900,00 EUR pour les véhicules de catégories Compacte et Petite fourgonnette commerciale
1 100,00 EUR pour les véhicules de catégories Décapotable compacte, Intermédiaire et Standard à transmission manuelle
1 300,00 EUR pour les véhicules de catégories Standard automatique, VUS et fourgonnette standard, et Fourgonnette commerciale intermédiaire, standard et pleine grandeur
1 600,00 EUR pour les véhicules de catégories VUS pleine grandeur et premium
2 000,00 EUR pour les véhicules de catégories Intermédiaire élite électrique et Grande navette
2 500,00 EUR pour les véhicules de catégories Décapotable premium et Élite de luxe
Les cartes de débit et les cartes prépayées sont acceptées comme modes de paiement pour la location ou pour l’achat de produits supplémentaires. Le dépôt doit être payé avec une carte de crédit valide. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec la succursale locale.
Le numéro de téléphone de l’assistance routière gratuite et offerte en tout temps est le +385 72 606 606.
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide. Les permis de conduire électroniques ou numériques ne sont pas acceptés. Tous les conducteurs doivent posséder leur permis de conduire depuis au moins un an. De plus, tous les locataires doivent fournir une pièce d’identité valide avec photo, comme un passeport ou une carte d’identité émise par le gouvernement. Une carte de crédit valide au nom du locataire doit être présentée au moment de la prise en charge du véhicule. Si le permis de conduire est rédigé dans une langue ou avec des caractères différents de ceux utilisés dans le pays de location, un permis de conduire international est également requis. Les locataires sont priés de vérifier si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires titulaires d’un permis de conduire émis par les autorités d’un pays non signataire de l’Accord international de réciprocité des permis de conduire doivent être en possession d’une traduction certifiée.
La protection responsabilité civile supplémentaire ou assurance responsabilité civile est exigée par la loi et gratuite. La couverture en cas de préjudices corporels ou décès de tiers peut atteindre un montant de 2 000 000 €; les dommages matériels aux tiers, un montant de 150 000 €.
Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter la page principale de notre FAQ sur la location de véhicules.