Heures d’ouverture et services offerts
Dimanche | 08:00 AM - 04:00 PM |
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Lundi | 08:00 AM - 04:00 PM |
Mardi | 08:00 AM - 04:00 PM |
Mercredi | 08:00 AM - 04:00 PM |
Jeudi | 08:00 AM - 04:00 PM |
Vendredi | 08:00 AM - 04:00 PM |
Samedi | 08:00 AM - 04:00 PM |
Tous les conducteurs supplémentaires doivent respecter les exigences relatives à la location. Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés à toute succursale de location et en tout temps pendant la location. Si des conducteurs supplémentaires sont ajoutés, des frais de 8,50 EUR par jour, TVA comprise (21 %), s’appliquent.
Prise en charge en dehors des heures d’ouverture
Actuellement, les prises en charge en dehors des heures d’ouverture ne sont pas offertes à cette succursale.
Retour en dehors des heures d’ouverture
Les véhicules peuvent être retournés en dehors des heures d’ouverture à cette succursale de location. Veuillez garer le véhicule dans un espace de stationnement désigné sûr et sécuritaire au niveau -4 du parc de stationnement Q Park, dans la zone J. Assurez-vous que le véhicule est verrouillé et que vous avez récupéré tous vos effets personnels avant de partir. Déposez les clés dans la boîte de dépôt. La boîte de dépôt se trouve à côté de la porte du bureau. Aucuns frais supplémentaires ne s’appliquent pour les retours en dehors des heures d’ouverture. Veuillez noter que si votre retour après les heures d’ouverture n’a pas été planifié d’avance avec la succursale, des frais de stationnement de 50 € pourraient s’appliquer. Le locataire demeure responsable des frais de location et du véhicule jusqu’à son inspection par un employé le jour ouvrable suivant son retour.
The minimum age requirement to rent all vehicles is 25. The maximum age to rent is 80. Renters between the age of 18 and 24 may rent all categories except Full Size, Premium, Luxury and Special. No additional fees apply to young drivers.
Vehicles can be driven in Andorra, Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Gibraltar, Italy, Ireland, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Norway, Portugal, San Marino, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom and the Vatican (Area 1). Any islands are excluded from cross border travels. Travels to Norway and Sweden are only permitted between 1st May and 30th September. On request vehicles may also be driven in Croatia, Czech Republic, Poland, Slovakia and Slovenia (Area 2).
Standard, Fullsize, Premium, Luxury & Special vehicles as well as the brands Audi, BMW, Mercedes and Volkswagen are not permitted to go into Area 2. A surcharge of 5.00 EUR per day excl. VAT (21%) will apply for all cross border travels to Area 2. Prior authorization to leave the country with the vehicle is not required except when traveling to countries in Area 2. Driving the vehicle into any unauthorized country without prior authorization is a breach of contract and will require the customer to pay for all recovery expenses.
Prenez vos dispositions en ligne et économisez de l’argent et du temps
Limitez votre responsabilité et évitez les coûts supplémentaires en choisissant une option de protection. Lorsque vous choisissez des options supplémentaires en ligne, vous bénéficiez des meilleurs prix offerts.
L’exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol (CDWTP) réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages ou de vol du véhicule lorsqu’aucun tiers responsable n’est identifié. Si elle n’est pas incluse, la CDWTP est une couverture facultative offerte à l’achat. Si la CDWTP est souscrite ou incluse dans le tarif, la franchise pour les catégories de véhicule petite citadine, économique, compacte, intermédiaire et pleine grandeur est à 900 EUR, pour les catégories de véhicule VUS pleine grandeur, premium et de luxe, elle est de 1 200 EUR, alors que pour la catégorie des véhicules spéciaux elle est de 3 000 EUR.
Ce produit couvre seulement les dommages à la carrosserie du véhicule. Il ne couvre pas les dommages au toit, aux pneus, aux jantes, aux vitres, les dommages aux clés ou leur perte et la contamination du carburant. Les dommages au soubassement ou au toit à la suite d’une collision avec un pont, un tunnel, une structure suspendue, etc., sont exclus de la couverture pour dommages, à moins qu’une force majeure puisse être prouvée.
Avant de souscrire la CDWTP, on recommande de vérifier si une couverture personnelle est suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si le locataire ne souscrit pas la CDWTP, il devra payer ces frais et chercher lui-même à être remboursé par son assureur personnel. La CDWTP n’est pas une assurance en soi.
For all reservations, there is a lead time of 1 hour from the time the booking is made before it is confirmed. All vehicles will be held for up to half an hour after the scheduled pick-up time during opening hours. If you are running late, please contact the branch to make them aware.
All rentals where the vehicle is not returned to the same location as it was collected from will be subject to a one-way fee. The one-way fee varies based on car category, location, and pick-up date. The exact amount of the one-way fee will be displayed during the reservation process when entering the dates, desired route, and car category. For all one-way rentals (domestic or international) authorization must be obtained either prior to arrival or at the rental counter. If the hirer returns the vehicle one way without authorization or returns the vehicle to any other location than the return location reflected on their rental agreement, an additional repatriation fee will be charged.
Domestic one-way drop-offs are available between rental branches in the Netherlands. International one-way drop-offs are possible at selected Airports branches in Belgium, France, Germany, and Luxembourg only.
En tant que client, vous pouvez choisir comment payer le carburant ou la recharge pour véhicule électrique lors du retour du véhicule.
Politique sur le carburant et les véhicules électriques dans les succursales en dehors des aéroports :
Vous pouvez faire le plein ou recharger le véhicule au même niveau qu’au moment de la location.
Si vous décidez de ne pas faire le plein ou recharger le véhicule au même niveau, la différence vous sera facturée au tarif local, lequel est généralement supérieur au prix du carburant local ou au prix du kilowatt-heure.
Il n’est pas toujours garanti que le réservoir de carburant sera plein ou que le véhicule électrique sera entièrement chargé.
Politique sur le carburant et les véhicules électriques dans les succursales d’aéroport :
Vous pouvez faire le plein ou recharger le véhicule au même niveau qu’au moment de la location.
Si vous décidez de ne pas faire le plein ou recharger le véhicule au même niveau, la différence vous sera facturée au tarif local, lequel est généralement supérieur au prix du carburant local ou au prix du kilowatt-heure.
Remarque : Le prix du carburant et le prix par kilowatt varient selon la région dans laquelle vous louez un véhicule.
Une charge complète de véhicule électrique est considérée supérieure à 80 %.
Les pneus quatre saisons sont offerts à l’achat au moment du ramassage pour un nombre limité de catégories de véhicules entre le 1er novembre et le 31 mars moyennant des frais quotidiens de 21 EUR, jusqu’à concurrence de 210 EUR par location. En cas de perte ou de dommage, des frais de remplacement de 3 500 EUR s’appliqueront. Pour les déplacements transfrontaliers, les pneus quatre saisons peuvent être obligatoires. Veuillez vous renseigner auprès de la succursale au moment de la location.
Toutes les cartes de crédit reconnues émises par American Express, Mastercard, VISA ou Diners Club sont acceptées. Les cartes de débit, les cartes prépayées, les paiements en espèces, les chèques de voyage et les eurochèques ne sont pas acceptés. Un dépôt de garantie plus le coût estimé de la location sera prélevé comme autorisation au moment de la prise en charge. Dans le cas d’une réservation prépayée, cette autorisation sera déterminée par un dépôt de garantie plus le montant total des services connexes achetés au comptoir.
Le montant des dépôts en fonction de la catégorie du véhicule et des produits de protection sélectionnés/inclus sont indiqués ci-dessous :
Catégories de véhicules Petite citadine, Économique, Compacte, Intermédiaire et Standard :
Aucune exonération en cas de dommages comprise ou sélectionnée – Montant de la location plus 600 EUR de dépôt de sécurité
Exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol (CDWTP) – Montant de la location plus 400 EUR de dépôt de sécurité
Super assurance collision sans franchise (SCDWS) – Montant de la location plus 400 EUR de dépôt de sécurité
Assurance supérieure collision sans franchise (SCDWTPT) – Montant de la location plus 200 EUR de dépôt de sécurité
Catégorie de véhicule Pleine grandeur :
Aucune exonération en cas de dommages comprise ou sélectionnée – Montant de la location plus 1 200 EUR de dépôt de sécurité
Exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol (CDWTP), super-assurance collision sans franchise (SCDWS) ou assurance supérieure collision sans franchise (SCDWTPT) – Montant de la location plus 600 EUR de dépôt de sécurité
Catégories de véhicules Premium et De luxe :
Aucune exonération en cas de dommages comprise ou sélectionnée, exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol (CDWTP), super assurance collision sans franchise (SCDWS) ou assurance supérieure collision sans franchise (SCDWTPT) – Montant de la location plus 1 200 EUR de dépôt de sécurité.
Catégorie de véhicule Spécial
Aucune exonération en cas de dommages comprise ou sélectionnée, exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol (CDWTP), super assurance collision sans franchise (SCDWS) ou assurance supérieure collision sans franchise (SCDWTPT) – Montant de la location plus 5 000 EUR de dépôt de sécurité.
Ces montants seront retenus sur la carte de crédit jusqu’au retour du véhicule et jusqu’à ce que les derniers frais de location aient été perçus. Tous les frais relatifs aux dommages, aux amendes, aux taxes, aux pénalités et aux frais administratifs connexes accumulés pendant la période de location seront également débités de la carte de crédit après le retour du véhicule. Veuillez noter que pour la catégorie de véhicule Spécial, deux cartes de crédit distinctes sont requises au nom du conducteur principal à des fins de sécurité.
All drivers must present a fully valid driving license. Electronic or digital driving licenses are not accepted. All drivers must have held their license for at least 1 year. In addition, all renters must present a valid photo ID such as a passport or government-issued photo ID. A valid credit card in the renter's name must be presented upon collection of the vehicle. If the driving license is written in a language and characters different from those of the country of rental, an International Driving Permit is also required. Renters are advised to check whether local authorities require foreign drivers to present an International Driving Permit to avoid the risk of potential fines. Renters with licenses from countries who are not part of the International Driving Permit Agreement should carry a certified translation.
Tous les véhicules du parc d'Enterprise sont assurés contre les préjudices corporels et les dommages matériels que vous pourriez infliger à un tiers en cas d'accident impliquant le véhicule. Les montants de cette couverture sont disponibles sur demande. Vous devez, en particulier, observer les règles concernant les destinations autorisées, tel qu'indiqué dans les Conditions générales de location de voiture d'Enterprise Rent-a-Car aux Pays-Bas, afin de bénéficier de tous les avantages de l'assurance.
Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter la page principale de notre FAQ sur la location de véhicules.